Newanter

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 17:16 - Messages
si c'est vraiment bien foutu , un crafteur... Lire la suite
non mais allo quoi ! si je peut pas me crafter ce costume je fait un caca nerveux :ange: http://forum2.lesroyaumes.com/image... Lire la suite
29 mars 2013 à 08:58 - Messages
@Treon : Il parlait d'une expérience vécu dans un autre jeu, par contre il ne souhaite pas que dans celui ci on puisse tuer ces... Lire la suite
Je voie déjà la scène, tu évite ou ennemie loupe sa boule de feu et pas chance c'est le healeur qui ce cacher derrière toi qui ... Lire la suite
22 mars 2013 à 08:59 - Messages
Je sais sa date déjà d'un mois. Je suis allé faire un tour en McM depuis le temps que j’entends parler je voulais voir a... Lire la suite
24 février 2013 à 15:00 - Messages
Bonjour, Je vais essayer de te répondre malgré mes maigre expérience, ça permettra aux autres de me corriger si me trompe et a... Lire la suite
Les quêtes sont répétables, c'est juste qu'il y a un délais avant de pouvoir les refaires de 17 H 00 à peu près il me semble... Lire la suite
22 février 2013 à 19:19 - Messages
Je l'ai rapidement croiser a séoul, je sais pas si elle est toujours sexy vue que je l'ai jamais rencontré sur d'autre jeux, ma... Lire la suite
6 décembre 2010 à 03:30 - Discussion
Bonjour, j'ai commence le jeux avec des amis. Eyant suffisamment de combattant dans notre groupe j'ai décider de tester les m... Lire la suite
21 octobre 2010 à 04:51 - Messages
Bonjour, je suis sur Badlands aussi Camp : Destruction Pseudo : Waastuf Carrière : BO, lvl 8 Premier perso, je découvre... Lire la suite
9 décembre 2008 à 10:02 - Messages
c'est pas que je veuillent solote, mais plutôt que je suis obliger de solote vu que le T1 et T2 sont complètement vide. merci ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 20:09 - Messages
merci pour l'acceuil, pour ceux qui de se prendre un marteaux sa sera avec plaisir mais va faloir patiente car c'est un peu lon... Lire la suite
merci pour le conseil mais je t'apprendrai pas har ganeth tier 1 c'est le désert j'ai du croiser hier tout l'après midi qu'un s... Lire la suite
merci a tous pour ces encouragement, pour ce qui est des guildes j'hésite beaucoup car je me suis souvent fait jeter dans d'aut... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:53 - Messages
étant donner que la journée je suis tout le temps chez moi je peut gérer le site si vous avez besoin ainsi que le crée d'ailleu... Lire la suite
La création et la gestion d'un forum me fait pas peur malgré le travail que sa peut représenter, Et a cause de ma maladie je ne... Lire la suite
pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée non plus sa dépendra de ceux que vous décidé. je me tient a votre disposition.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Newanter n'a publié aucune critique de jeu.