Siero

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 19:01 - Discussion
Les serveurs de jeu seront indisponibles mardi 29 janvier afin d'effectuer la maintenance hebdomadaire. Celle-ci débutera aux en... Lire la suite
24 janvier 2013 à 12:41 - Messages
Oui tu résume bien mais laisse les gars qui crois le contraire et que c'est pas grave on en reparle dans un moi quand les fils ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 17:02 - Messages
il enlève les alkahest de maitre des pnj pour les mettre lootable mais vue les drope instance ou on a 5 alkahest par instance ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 16:33 - Discussion
Message du CM Atmorph Depuis notre première annonce du futur passage en F2P de TERA au mois de février, nous avons reçu de no... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:46 - Messages
ou il y a sa aussi en FR ;) http://tera.univers-virtuels.net/article/2655/Armures.html... Lire la suite
de rien :merci:... Lire la suite
Oui c'est toujours d'actu, la dernière image c'est le skin T14 PVP et T14 PVE (reine HM) et (visionmaker crafte HL) c'est le me... Lire la suite
21 janvier 2013 à 14:00 - Messages
KILIAN commence a être complet... Lire la suite
je pense que les joueurs qui vont venir au F2PLAY ne pourront pas crée de perso sur KILIAN mais que sur le nouveau serveur... Lire la suite
Des nouvelles de Raven Hi, no server transfer will be available, we might offer this later/after F2P launch. We know that ... Lire la suite
9 janvier 2013 à 17:40 - Messages
J'ai commander une carte dun moi et une autre de 2 mois hier sur le site la fnac je vais en faire quoi ?... Lire la suite
31 décembre 2012 à 11:22 - Messages
C'est des enfants gâté voilà le problème et des éternel insatisfait , tera est un très bon jeux à mon goût et s'améliore au fil... Lire la suite
18 septembre 2012 à 17:38 - Messages
J'ai fait mon full stuf karma exotique en 1 semaine c'est pas compliqué et c'est un très bon stuf pour RVR et commencer le PVE ... Lire la suite
Surtout que les armes légendaire donne aucune state en plus par rapport à l'exotique c'est purement esthétique donc c'est enc... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:40 - Messages
Pour ma part c'est les réparation d'armure après une mort en RVR qui me gonfle.... Lire la suite

Jeux

    Siero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siero n'a publié aucune critique de jeu.