Siero

Dernières publications

RSS
5 avril 2013 à 23:10 - Messages
bonjours je vient de prendre une arme il y a marqué dessus Synergie sur 3 palier sa correspond a quoi ???... Lire la suite
4 avril 2013 à 19:11 - Messages
Petite question le niveau d'ego max c'est combien ?... Lire la suite
OMG on est pas prés d'être lvl max lol... Lire la suite
Les instance se débloque toute seul car je suis 288 en EGO et j'ai toujours la même instance avec deux choix pour faire la même... Lire la suite
4 avril 2013 à 01:58 - Messages
Tu ces trion on fait rift et il n'est pas encore passer free2play pourtant sa fait un moment qu'il est sortie donc perso j'ai t... Lire la suite
2 avril 2013 à 19:33 - Messages
J'ai demandé le remboursement je vais aller le chercher en magasin.... Lire la suite
moi il sont fait mieux il mon rembourser et je vient quand même de recevoir le code :maboule:... Lire la suite
1 avril 2013 à 23:13 - Messages
même problème je peut pas dl le jeux j'ai une erreur et quand je met le jeux en anglais sa me dit que j'ai pas le droit de joue... Lire la suite
je les pris ici moi pour 25.99 euros j'ai déjà commander d'autre jeux j'ai jamais eu de soucie http://www.instant-gaming.com/f... Lire la suite
toi aussi sa te marque temps de jeux ???... Lire la suite
1 avril 2013 à 21:18 - Messages
tu vois pas le pack de canette de coca et de oasis en dessous du saucisson... Lire la suite
1 avril 2013 à 15:37 - Messages
Salut tout le monde si je l'achète sur un site qui vends des clés telle que buykey la cle je la rentre sur le site défiance ou ... Lire la suite
Merci a toi pour cette réponse rapide Le bonus XP de l'édition spéciale vaut le coup ou pas car je ces pas qu'elle édition pr... Lire la suite
4 février 2013 à 18:33 - Discussion
Tout les détails a cette adresse https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=142244&p=2363360#post2363360 Lire la suite
30 janvier 2013 à 11:20 - Messages
Encore qui a testé le jeux jusqu'au lvl 20 et qui crois tout savoir, pour les templates il y a des glyphe, pour la porter des a... Lire la suite
28 janvier 2013 à 20:25 - Messages
Il vont l'annoncé le 4 a 9h pour déployé la MAJ a 10h comme pour l'event de Noël... Lire la suite

Jeux

    Siero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Siero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Siero n'a publié aucune critique de jeu.