Valii |
- »
Dernières publications

Je me souviens plus du pvp à Strangleronce qu'à Tarren Mills (surtout avec l'arène et son chest :D)... Lire la suite

C'était dans les assets qui nous ont été fournis par Carbine. Sur la page officielle de précommande, c'est traduit par : "Et bi... Lire la suite

C’était du "Swing", le fait d'inclure un Coup blanc entre deux skills pour pallier au gcd.... Lire la suite

Pour découvrir le monde tu peux choisir la vocation d'explorateur (Activité assez variée mais chronophage), faire les challen... Lire la suite

Voili Voilou ! NDA lift en passant (j'ai zapé de le préciser dans l'article).... Lire la suite
Le contenu y est, après c'est une histoire d'avis et d’expérience personnelle :)... Lire la suite
J'en profite pour souligner la fin de l'article qui pourrait grandement vous intéresser.... Lire la suite

La perte de fps sur la bêta était un soucis d'UI (boucle d'écriture pour la grande majorité) et un addon "betafix" résolvait le... Lire la suite

Vu que la NDA est levé totalement, il y' aura très certainement plusieurs émissions et de sujets variés :)... Lire la suite

Des chiffres, des dates... Vous saurez tout de la sortie de Wildstar et de sa précommande ! @video(8835?centre) (La version or... Lire la suite

Bientôt, un peu de patience encore :)... Lire la suite

Je suis tout aussi impatient que vous de pouvoir publier cette news :D... Lire la suite