SuperTeddy

Dernières publications

RSS
25 août 2009 à 09:54 - Messages
On s'arrête pas pour tout le monde.Mais y en a pour qui on s'arrête à chaque fois !Toi c'est a cause de ta coupe de cheveux aff... Lire la suite
23 août 2009 à 22:15 - Messages
Woot déjà 3 front avancé et à 19h.On regardera ce soir "Louis la Brocante" histoire de voir un peu d action vu qu'une bonne soi... Lire la suite
22h10, la destruction a quitté désolation (avec en.v. 2WB) car les 6 WB ordre du fort sud on tout ce suite calmé les plus masoc... Lire la suite
22 août 2009 à 16:05 - Messages
Ouin ouin, les capitales sont instanciées donc pas moyen d'y aller en sur nombre => pas de P2 ... Ouin ouin.... Lire la suite
20 août 2009 à 22:41 - Messages
Marrant ça ... Y a des gens qui bossent pendant la journée et qui ont autre chose à faire directement après être rentrer.Ouais ... Lire la suite
On voit bien ceux qui passe son temps en défense de fort / forteresse / capitale et ceux qui passe leur temps à les attaquer :m... Lire la suite
20 août 2009 à 20:55 - Messages
19 août 2009 à 14:03 - Messages
Le petit trou de la lorgnette !!T'as l'air de bien t'amuser en infériorité numérique et de ne pas être amère du tout.Tu devrais... Lire la suite
17 août 2009 à 20:51 - Messages
On devrait renommé ce thread "Situations en RvE Ordre T4" où l'on pourrait d'attaque de forteresse et voir vos progrès à IC tou... Lire la suite
15 août 2009 à 18:59 - Messages
Faudrait surtout que tu comptes la moyenne de forteresse attaquée / forteresse prise ... Zetes trop fort en PvE ...... Lire la suite
13 août 2009 à 11:48 - Messages
Il n'y a plus qu'à s'amuser ...Un jeu sur lequel je ne m'amuse pas, je n'y joue pas ...Sans parler des gens pour qui le stuff n... Lire la suite
25 novembre 2008 à 15:51 - Messages
La théorie de la conspiration ... Ou alors les boites avaient atteint leur dates de péremption ...What else ?... Lire la suite

Jeux

    SuperTeddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuperTeddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuperTeddy n'a publié aucune critique de jeu.