SuperTeddy

Dernières publications

RSS
31 octobre 2009 à 17:21 - Messages
Vous en avez pas marre de whine sur les "bug" et de re whine ensuite sur leur correction fait a la va y que je te pousse pour c... Lire la suite
Si tu veux bien on en reparlera quand ça sera fait ... ce qui est pas pour demain c'est quasi sûr.Et entre les capitale à 15h o... Lire la suite
28 octobre 2009 à 22:23 - Messages
Marrant de voir repop certain en destruction ou dans l'ordre selon l'avancée des front .. Et les Masterplan ne sont pas les seu... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:35 - Messages
NO PLAN > MASTERPLAN vous vous souvenez ?Quand vous aurez compris que 3 flamby dans groupe "opti" (genre les BG olol) ça fait c... Lire la suite
C'est vrai .. la sorcière le magus et le koopkoop tout sont clairement plus puissant que le flamby et se stack tout aussi bien... Lire la suite
Tu dis "les rares" et tu enchaînes avec 4 classes mal loties et mal aimées (et encore t'as pas parler des furies :chut: ).Ques... Lire la suite
10 octobre 2009 à 17:33 - Messages
A mon époque, on s'amusait avec des heures avec des jeux du genre Tetris, moche et pas très évolué.Maintenant, les mecs ils rau... Lire la suite
4 octobre 2009 à 20:20 - Messages
La vie est cruelle même lorsqu'on est plus ...Sinon vu que personne semble y avoir pensé, y parait que Altdorf a été attaqué je... Lire la suite
2 octobre 2009 à 15:27 - Messages
Suffit d'ouvrir une section AL sur le forum DAoC .. y aura plus assez de post pour occuper plus de 1 modo après :maboule:Peut ê... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:37 - Messages
C'est moi ou on parle de tout sauf de RvR dans ce thread ?Parce que vu ce qu'il s'est passé hier soir sur désolation et ailleur... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:09 - Messages
Technique surprenant n'est-il pas ?On appréciera surtout les FG épouvantail sur les points Appeler du RvR du PK solo .. questio... Lire la suite
23 septembre 2009 à 14:45 - Messages
Ce qu'il y a de bien avec les doubles comptes c'est qu'on sais ou va leur allégeance.Ou pas :rolleyes:Quand Ma....N claim un fo... Lire la suite
Contenu édité par Jeliel ]Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:32 - Messages
On leur expliquera à tout ces noobs / bolet / low / etc qui sont pas encore lvl 40, que c'est de leur faute s'ils se font farm ... Lire la suite

Jeux

    SuperTeddy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SuperTeddy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SuperTeddy n'a publié aucune critique de jeu.