Phenix65

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 09:28 - Messages
20 octobre 2008 à 12:04 - Messages
Bonjour a tous. J'ai une question un peu particuliere en esperant que vous pouvez m'aider.Ayant depuis peu reroll un Disciple d... Lire la suite
Possible mais les mises a jour addons sont fréquentes et régulières.... Lire la suite
Rhoooo, j'aurais pensé a tout sauf à ça...Merci bien pour ta réponse ! :)... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:57 - Messages
Et un petit up pour nous, ça fait pas de mal. :ange:Notre recrutement est toujours ouvert, avis aux amateurs.... Lire la suite
16 octobre 2008 à 13:10 - Messages
Tout à fait.Nos membres sont dispatchés sur des jeux comme Warhammer Online - World of Warcraft - Guild War - Age of Conan - Ci... Lire la suite
15 octobre 2008 à 19:14 - Messages
Oui c'est vrai mais j'ai préféré la solution "one thread" plutôt que Wiki car il commence à y avoir beaucoup de messages et je ... Lire la suite
Coté Destruction.Désolé d'avoir oublié ce détail.... Lire la suite
A vrai dire pas vraiment. J'espère que ça ne sera pas le cas mais bon, si nous devions "rename", nous le ferions.Sinon, merci p... Lire la suite
15 octobre 2008 à 10:50 - Messages
- Nom de la guilde : <La Grande A'Tuin> (en référence à la tortue du disque-monde)- Faction de la guilde : Déstruction- Éventue... Lire la suite
15 octobre 2008 à 09:36 - Discussion
Bonjour à tous. Notre toute jeune guilde vous propose de rejoindre ses rangs. Nous sommes des joueurs issues de divers horizons.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 09:19 - Messages
Je suis d'accord avec Kalero. Le post-it du recensement des guildes n'est pas assez précis.Bref, je suis pas là pour ouvrir ou ... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:09 - Messages
Oui mais ça marche pas sur tous les canaux. Tente le Ctrl+clic droit sur un canal Groupe ou Guilde.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:03 - Messages
Merci de ta réponse. Je fais un saut sur votre forum pour me presenter.Bon jeu !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phenix65 n'a publié aucune critique de jeu.