Phenix65

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 12:22 - Discussion
Bonjour. Désolé, ma question va sans doute vous paraitre un peu idiote mais je n'ai trouvé nulle part la commande qui me permet... Lire la suite
8 octobre 2008 à 11:37 - Discussion
Bonjour à tous et toutes. J'ai trouvé un thread sur ce forum parlant d'une guilde casual coté Ordre. Ce projet correspond tout ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 18:48 - Messages
Ok merci pour le lien.Désolé pour le double post mais j'ai un peu cherché en vain... y'a tellement de post sur ce forum que c'e... Lire la suite
4 octobre 2008 à 16:19 - Discussion
Voila, le sujet à peut-etre deja etait traité (desolé si c'est le cas) mais j'ai rien vu qui parlé de ça. Sachant que le Maraud... Lire la suite
3 octobre 2008 à 14:05 - Messages
Bonjour à tous.Je viens apporter ma pierre a l'édifice et j'ai une petite interrogation en PvP (qu'il soit sauvage ou en BG).Je... Lire la suite
Je le note. Merci pour la réponse.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:50 - Messages
11h49 - serveurs ouverts :)EDIT : Install du pack de voix hier soir, le jeu marche nickel pour moi depuis.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 21:17 - Messages
C'est vrai que c'est un peu problematique mais bon, on a pas d'autres choix que de prendre notre mal en patience.Apres, pourquo... Lire la suite
1 octobre 2008 à 13:08 - Messages
Tente un nettoyage de ta CG, la surchauffe peut entrainer ce genre de problème. Ensuite, un autres facteurs peut intervenir dan... Lire la suite
1 octobre 2008 à 11:20 - Messages
Merci djsebfr pour le lien.Il est vrai que mes recherches de thread se révèlent souvent infructueuses en raison de la multitude... Lire la suite
1 octobre 2008 à 09:34 - Messages
Peut être un bug ?Bizarre en tout cas de ne pouvoir modifier tes paramètres graphique. Je te conseille éventuellement de voir u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phenix65 n'a publié aucune critique de jeu.