Gotran Wilson

Dernières publications

RSS
7 mai 2012 à 04:12 - Messages
Juste pour dire que la santé économique d'un pays ne se réduit pas à l'importance de ses ressources naturelles.... Lire la suite
6 mai 2012 à 21:50 - Messages
+1 L'avocat d'affaires savait en effet bien séduire et flatter une partie importante de la population. La forme semblait... Lire la suite
4 mai 2012 à 15:19 - Messages
Énorme ! Il a du potentiel qu'il ne faudrait surtout pas gâcher. :)... Lire la suite
3 mai 2012 à 17:07 - Messages
C'est toujours sympa pour ceux qui ne font pas d'études en rapport avec les Mathématiques... L'ego est effectivement sur-dé... Lire la suite
Mais dans ce cas, d'autres matières (comme le Français ou l'Histoire par exemple) sont tout aussi ''propices'' à développer l... Lire la suite
Tout comme la Philosophie a cette capacité de ''théorisation'' et d'abstraction lorsque la réflexion d'un auteur quelconque e... Lire la suite
2 mai 2012 à 19:54 - Messages
30 avril 2012 à 01:11 - Messages
C'est une mauvaise blague ? :eek: Non c'est effectivement pas une blague et je suis sur le cul !... Lire la suite
16 avril 2012 à 10:42 - Discussion
Je recherche depuis peu des ouvrages récents et surtout sérieux traitant des virus (biologiques et non pas informatiques ;)). Qu... Lire la suite
19 mars 2012 à 01:38 - Messages
L'Iran, une puissance virtuelle ?, sous la direction de Jean-Paul Chagnollaud qui aborde plusieurs thèmes spécifiques, dont les... Lire la suite
8 décembre 2011 à 20:21 - Discussion
Je pense depuis un petit moment investir dans des lingots d'argent. Le site Euporos semble être sérieux, mais je préfère toutefo... Lire la suite
3 décembre 2011 à 16:55 - Messages
http://img207.imageshack.us/img207/765/screenshot46s.png Mon archer qui se repose au coin du feu dans un camp impérial. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gotran Wilson n'a publié aucune critique de jeu.