ysiphe

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 20:46 - Messages
non tu n'es pas seul,non, non non. C'est vrai qu'ils ne font pas les parties les plus éclatantes que j'ai pu voir, mais... Lire la suite
11 décembre 2015 à 23:22 - Messages
Idem. Je ne me souviens plus du tournoi, ni même des équipes. Je crois que c'était MFF contre chépuki. Une chose est su... Lire la suite
20 novembre 2015 à 17:33 - Messages
Autant j'étais pour VG, iceiceice oblige, autant j'avais un gros penchant pour Ehome aussi parce qu'ils font un bon tournoi ave... Lire la suite
Hmmm !!!! J'ai adoré cette game bordel. EG vs Secret game 1. Wundabar.... Lire la suite
Moui mais là parcontre ils ont beaucoup plus de controle. L'ember va souffrir entre le nightmare, fiendgrip, roar, grip, wi... Lire la suite
19 novembre 2015 à 19:09 - Messages
Oh puté ! VP me fait peur avec ce draft sur cette dernière game. Le gyro n'a pas convaincu jusque là et l'AM last pick a déj... Lire la suite
Je ne connais pas trop CDEC alors je ne sais pas si ils ont ce qu'il faut pour remonter les deux games qui arrivent. Ils ont ét... Lire la suite
18 novembre 2015 à 20:09 - Messages
Oui. Rouleau compresseur sur le groin. C'est fou quand même. Mineski qui ont battu Alliance et surtout Ehome. Ils ont juste ... Lire la suite
tututut !! Ils ont sorti C9 au tour d'avant quand même. Alors cette modeste somme est amplement méritée.:aide:... Lire la suite
Il sert a rien. Comme 95% des personnes présentes. C'est juste des potes de potes..... Merlini, Maelk, Draskyl, Toby a eux quat... Lire la suite
17 novembre 2015 à 21:42 - Messages
Bizarres ces deux games pour Secret. L'impression une fois gagné que c'est passé tranquille sans forcer. Mais en fait, la... Lire la suite
J'ai pas pu suivre beaucoup de BO mais pour l'instant c'est vraiment un sacré match. VP font bien plaisir a voir jouer c'est cl... Lire la suite
Bordel !!! Là prochaine fois je la ferme.... Enfin, ça change rien au fait que ce BO était bien au dessus de ce que l'on... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:10 - Messages
Darwyn. On t'a plus qu’aperçu. La classe, j'espère que c'est quelque chose que vous pourrez renouveler. Tu passes bien ... Lire la suite
1 novembre 2015 à 21:13 - Messages
Bravo Secret ! Content de les voir gagner. Un bon capital sympathie cette équipe franchement. Souriants et simples. moi je ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 21:51 - Messages
Me suis dit exactement la même chose. Puis après, je me suis dit que ça faisait vachement longtemps que je n'avais pas... Lire la suite
5 octobre 2015 à 21:39 - Messages
Cet ESl m'a bien plu. Pas de loser bracket. Tu perds tu rentres chez toi ! Pas de yoyo compensatoire c'est une bonne chose j... Lire la suite

Jeux

    ysiphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ysiphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ysiphe n'a publié aucune critique de jeu.