Sartax

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 16:00 - Messages
Mon dieu cet épisode... Mais, pourquoi mettre une guerre avec des rebondissements...à 0 ? Rah... J'ai eu besoin d'aller prendr... Lire la suite
Bon, je suis moi même dégouté de la fin de cet épisode, j'aimais bien la 'croisade' de Robb' contre les Lannisters, mais c'est ... Lire la suite
2 juin 2013 à 23:30 - Messages
1 juin 2013 à 19:34 - Messages
Il me semble que chaque extension possède un CD des musiques du jeu, on peut les acheter un peu partout sur le net. Amazon, iT... Lire la suite
31 mai 2013 à 17:11 - Messages
Ce n'est pas une musique d'ambiance, mais la chanson 'Invicible' reste une des chansons que j'écoute sans cesse, et je ne m'en ... Lire la suite
23 mai 2013 à 23:18 - Messages
Raah ! http://you-just-need-to-shut-up.com/wp-content/uploads/2013/04/shut-up-and-take-my-money2.jpg... Lire la suite
10 février 2013 à 17:59 - Messages
Je comprend pas tout, j'ai déjà fais un don pour le "Digital Mercenary", donc c'est un achat "digital", je n'ai pas pas le droi... Lire la suite
D'accord merci, mais c'est pas stipulé sur les autres achats il me semble, un peu compliqué cette histoire je trouve. :P... Lire la suite
Ah d'accord, merci beaucoup pour ces réponses rapides. ;) Bon bah dommage, pas de carte pour moi, mais il faut payer combien au... Lire la suite
24 janvier 2013 à 22:04 - Messages
Très bonne nouvelle ! Plus qu'a attendre un planning de Trion !... Lire la suite
22 janvier 2013 à 18:06 - Messages
Demande postée ! Ma chance est "Au dessus de la moyenne", c'est rassurant ! :mdr:... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:56 - Messages
Un clan de PK sur WarZ, original. Résumé de la vidéo : Il est mort. ;)... Lire la suite
12 décembre 2012 à 22:37 - Messages
J'vois pas l'intérêt de venir cracher sur un jeu sur lequel on se vante de ne plus jouer. Votre vie doit être bien triste.... Lire la suite

Jeux

Critiques