Booya Ka

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 12:30 - Messages
ca serai cool de voir des vidéos aux vaux :) c'est toujours marrant sur les ponts ou ya un fg assis et tu PA le mago assis et t... Lire la suite
beh vi comme ça c'est plus varié :) alalala ça me manque les vaux ça me donne envie de rejouer a DAoC juste pour PA un mago ou ... Lire la suite
HAN! hib royaume roxor c'est po juste :(... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:27 - Messages
ACK! les naines sont les etres les plus mimis!!!! honte sur toi... Lire la suite
vi vive les elfes!!! trop bon avec des frites :D... Lire la suite
lmao :Dmieux etre hib que alb c'est kler :p j/kmais non vraiment, des mecs en robe....ah, les hibs aussi portent des robs....*... Lire la suite
7 avril 2004 à 12:10 - Messages
7 avril 2004 à 12:06 - Messages
j'ai rien contre les grosses guildes, mais je trouve que dans une guilde moyenne tu t'amuse beaucoup plus car tu connais tout l... Lire la suite
7 avril 2004 à 04:05 - Messages
wow ca change des autres posts :) c'est magnifique et tres bien recitée :) c'est tous ce que j'ai a dire :) bravo et /clap... Lire la suite
7 avril 2004 à 03:25 - Messages
necrite fuméun necrite (de preference femelle) 1 heure apres avoir été tué, sinon ca pue trop2 citrondu selfoie d'un albionais ... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:36 - Messages
vraiment faut pas détester les races juste parce qu'ils sont moches!!!! détester les parce qu'ils sont chiants :D ou ont un mau... Lire la suite
6 avril 2004 à 12:30 - Messages
une fois sur emain j'ai vu un palouf (me souviens plus de son nom) alors je me suis aproché de lui et j'ai /wave /dance etc.on ... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:53 - Messages
les rats je trouve que tu peut commencer au lvl 15, et pour les abysses bah c'est souvent pour les mids :D... Lire la suite
6 avril 2004 à 11:43 - Messages
thane powaaahttp://mapage.noos.fr/salehbourji/pics/thane.jpg... Lire la suite

Jeux

    Booya Ka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booya Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booya Ka n'a publié aucune critique de jeu.