Booya Ka

Dernières publications

RSS
20 novembre 2003 à 15:37 - Messages
ou une sucette!!!:D:D:D... Lire la suite
je veux que ça soit une sucette :(:(:(:(... Lire la suite
t'es messant... Lire la suite
20 novembre 2003 à 15:36 - Messages
bin moi......je donne plein de bisous a mon poto Fotorn, il pue mais je l'aime bien :)c'est beau l'amitié :D... Lire la suite
20 novembre 2003 à 14:56 - Messages
Une fois j'ai pété devant une elfe pendant qu'on dansait.....la honte:travers:... Lire la suite
j'ai déjà fait ça moi :D... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:37 - Messages
mdr c'est tres funny ;) han ca c'est po funny :(:(:(:(... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:34 - Messages
voila quelques temps que j'ai pas joué, mais y'a plein de nouveau gens. c sympa et bizarre :)... Lire la suite
21 août 2003 à 22:55 - Messages
merci, mais ta l'url du site avec tou les guildes?? aussi avec les persos et rp etc... Lire la suite
21 août 2003 à 22:48 - Discussion
je recherche mon vieu pote fotorn, comme je joue assez rarement je le voie plus, alors si quelqun peut lui dire de venir sur jol... Lire la suite
25 juin 2003 à 19:22 - Messages
un simpa pti kobold me souvien bien on se marrer a varulv :) il a reroll plein de gars et je croi kil a areté de jouer :enerve:... Lire la suite
9 mai 2003 à 01:40 - Messages
ce qui est cool avec les named aux forts c qu'il loot, et pas n'importe quoi on a eu des bottes AF102 qualité 100%:D... Lire la suite
8 mai 2003 à 21:18 - Messages
Je suis Zerk 50, floodeur des logs d'emain, et dechiqeuteur d'ennemi aux abysses :) J'aiemerai bien participer a la sortie :):D... Lire la suite
cool blackjacj!! nain pullleur fou qui a peur de rien!!... Lire la suite
vi mai faut se mefier d'un des conseiller qui apel au moins 20 familiers pr le heal en nous frappant, aussi violet+++ :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Booya Ka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booya Ka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booya Ka n'a publié aucune critique de jeu.