Firiel Mint'Manii

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 15:57 - Messages
A part TESO, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et j'ai peur que CU fasse plop en plein vol... De plus on voit b... Lire la suite
21 novembre 2016 à 10:58 - Messages
As tu des addons installés et si oui lesquels ???... Lire la suite
17 novembre 2016 à 08:52 - Messages
Pas besoin de recharger le jeu, il faut juste aller dans le répertoire Launcher et ensuite ouvrir le fichier launchersettings... Lire la suite
2 novembre 2016 à 12:20 - Messages
Les joies du retour de l'AOE massif.... imagine ou rappelle toi le tourbilol spammé par 15 gars et une montée de ping de foli... Lire la suite
Ben çà c'est un autre point mais quoiqu'il arrive le premier point reste d'actualité... Après mon avis n'en est qu'un... libr... Lire la suite
@Kharapuce 24 x 3 = 72. Payes ton MMO �� venant d'un prootch ca fais bizarre je trouves ... Même sans retrecir l... Lire la suite
2 novembre 2016 à 11:03 - Messages
Les joies du retour de l'AOE massif.... imagine ou rappelle toi le tourbilol spammé par 15 gars et une montée de ping de foli... Lire la suite
Ben çà c'est un autre point mais quoiqu'il arrive le premier point reste d'actualité... Après mon avis n'en est qu'un... libr... Lire la suite
31 octobre 2016 à 17:42 - Messages
Même souci que toi mais j'ai la chance d'avoir le jeux Sur 2 SSD du coup une des install c'est bien passée, j'ai donc fait un... Lire la suite
31 octobre 2016 à 10:17 - Messages
Des combats agréables hier soir sur Vive, la méta bâton de destru et déto continue de souler mais on commence à si faire avec r... Lire la suite
28 octobre 2016 à 17:04 - Messages
Mais qu'est qu'on s'amuse sur JOl, rarement vu autant d’enthousiasme à revendiquer le titre de Roxxor de l'année. Une cours d... Lire la suite
Hier, soirée Benny Hill entre Cendres et Nikell. Vas y que je cours après les jaunes, vas y que les jaunes cours après les bleu... Lire la suite
Et bien c'est chouette, vraiment trop chouette si tout le monde est content :chut: Du coup je vais travailler mon niveau d... Lire la suite
28 octobre 2016 à 14:27 - Messages
Personnellement je ne suis pas surpris quand tu vois dans d'autres domaines qui sont plus sensibles comme la gestion ou la comp... Lire la suite
25 octobre 2016 à 15:34 - Messages
C'est péjoratif d'être client, c'est pas bien ? ;);) :lit:J'aimerais avoir ton avis, merci.... Lire la suite
Moi aussi je plaisantais pour faire mon intéressant désolé d'avoir l'humour glacial :D:D:D et pour en revenir au Sujet , je l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Firiel Mint'Manii n'a publié aucune critique de jeu.