Firiel Mint'Manii

Dernières publications

RSS
30 mars 2016 à 15:53 - Messages
Je comprends pas çà vient faire quoi dans le débat tes revenus Twitch ???? C'est pour nous indiquer que tu es une référence i... Lire la suite
16 mars 2016 à 16:56 - Messages
La foi c'est quoi ? La loi on la connait pas, à part poutrer du jaune et du rouge et se faire poutrer par du jaune et du roug... Lire la suite
La multiplication des petits pains n'est pas permise à tous, le dernier qui l'aurait fait c'était il y a un peu plus de 2000 ... Lire la suite
C'est l'effet de la potion préparée par SMajestixxxxx notre druide PVE :D Grâce à lui on tape pas seulement avec les mains ... Lire la suite
14 mars 2016 à 11:11 - Messages
BRAVO ! Vous allez encore faire des jaloux :) et vraiment vous cartonnez grave ! Mais aussi tant pis pour vous vous avez manqu... Lire la suite
14 mars 2016 à 11:11 - Messages
BRAVO ! Vous allez encore faire des jaloux :) et vraiment vous cartonnez grave ! Mais aussi tant pis pour vous vous avez manqu... Lire la suite
11 mars 2016 à 12:20 - Messages
En Pvp le Crsital en Critique je fais du 19-20k sur certains joueurs çà POK ET PIK grave .... :)... Lire la suite
9 mars 2016 à 14:13 - Messages
C'est normal hier c'était la journée de la Femme :D mais pas la tienne... Lire la suite
Moi aussi 10 crashs hier soir çà soule ! :D... Lire la suite
8 mars 2016 à 19:38 - Messages
C'est le client 32 ou 64 qui crash ?? ou les deux ?... Lire la suite
Oui je sais mais on a l'habitude avec Zéni... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:58 - Messages
Pas d'erreur pour moi en prise en main à distance sur mon PC mais maj non encore dispo :) STATUT DU SERVEUR OFFLINE patienc... Lire la suite
DONWLOAD en COURS Je suis à 10 mo/s, le truc semble faire environ 3,5 Go je vous fais signe bientôt pour voir si le jeu se lanc... Lire la suite
Si je viens de finir les 3,5 Go et l'installation du Patch est entrain de se faire par conte Statut Serveur toujours OFFLINE ... Lire la suite
1 mars 2016 à 09:51 - Messages
Bon les gars on va pas se la refaire pour savoir qui à la plus grosse, chacun joue comme il veut et c'est tant mieux :D çà au... Lire la suite
16 février 2016 à 10:04 - Messages
Message Annulé... Lire la suite
Oui je me suis un peu emballé :) du coup j'ai fait un RAZ :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Firiel Mint'Manii n'a publié aucune critique de jeu.