Dqve

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 23:55 - Discussion
Bonsoir ! J'ai installé Windows 7 sur mon PC dernièrement, et avant cela, j'avais Windows XP. Donc avant cette mise à jour... Lire la suite
5 juin 2010 à 16:19 - Messages
Oui, m'suis fait une petite liste des sorts que je vais prendre. Merci à tous pour votre participation :D... Lire la suite
4 juin 2010 à 16:12 - Messages
Cloak of skull? C'est sur Memoria j'ai oublié de préciser, je n'en ai jamais entendu parler. J'ai 2 autres questions par ra... Lire la suite
Ah ! Moi et les noms anglais, ça colle pas ! :D Donc pour révèl, pas besoin d'apprendre révèl invisibilité/caché dans ce cas... Lire la suite
Et est-ce que dextérité peut être intéressant pour un prêtre? Qui place ses points dans l'esquive, ça fait 50% de plus?... Lire la suite
3 juin 2010 à 17:16 - Messages
Le Stuff c'est pas un problème. Et je peux avoir un second perso qui Me mettra afflux ( seulement afflux :p), pensez vous qu'av... Lire la suite
Je m arrêterais a 150 en int, en attendant d'atteindre un niveau de sagesse correct. Et je me mettrais afflux avec un autre per... Lire la suite
2 juin 2010 à 13:13 - Messages
Je compte quand même mettre full lumière donc XP senti quand tout seul. Et quand mon ami sera là, nous irons tous les 2 à la pl... Lire la suite
Tranquillité c'est niveau 38. Donc je ne vais aux ados qu'au 38? Et avant ça, je vais où? Je comptais faire comme ça sur AR: ... Lire la suite
1 juin 2010 à 22:20 - Messages
Je monte de cette manière alors : 40 endurance 150 intelligence et ensuite full sagesse?... Lire la suite
Oui en effet ça revient au même niveau mana, j'ai oublié de le mettre. Je comptais bien faire donc: 40 endu 60 sag 150 i... Lire la suite
worshipper? les mobs à la calebdog?... Lire la suite
1 juin 2010 à 15:55 - Discussion
B'jour ! Je souhaite monter un prêtre avec un ami (nous serons 2 prêtres !), donc nous comptons tout faire ensemble jusqu'au ... Lire la suite
25 janvier 2010 à 15:38 - Messages
Oui c'est pour ça, je dispose d'une carte non utilisé, je comptais l'utiliser mais je voulais également savoir comment ça allai... Lire la suite
25 janvier 2010 à 14:59 - Discussion
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y avait de nouvelles informations concernant les modalités de remboursement des abonnements ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 04:51 - Messages
Si transfert il y a, ils remettront les abonnements à zéro? Enfin je pense que ma question restera sans réponse mais bon, à vot... Lire la suite

Jeux

    Dqve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dqve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dqve n'a publié aucune critique de jeu.