Ketotos

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 13:32 - Messages
ca en fait du Vieux !!! :eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka::eureka... Lire la suite
1 avril 2009 à 13:36 - Messages
Merci pour tout ces encouragements on espère ne pas trop dégrader l'image que les vieux ont de nous. Sinon je vous rappel qu... Lire la suite
30 mars 2009 à 21:58 - Discussion
ma question est simple un serveur qui lagg tout les soirs injouable !!!!! une population destruction qui se vide à quand une ... Lire la suite
27 mars 2009 à 10:03 - Discussion
25 mars 2009 à 17:23 - Messages
et non mais rassurez vous on a pas ramené tout le monde et pour que les chances soit équitable on vous meme refilé les presques... Lire la suite
24 mars 2009 à 22:18 - Messages
la LNM a trouvé une occupation on tire à la courte paille qui est béta testeur et qui est gamer sur Athel Loren . pour l instan... Lire la suite
23 mars 2009 à 09:30 - Discussion
Recrutement LNM Présentation : _ La LNM guilde de DAOC (la Légion Noire de Midgard, présente sur Midgard/Ys), récemment t... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:23 - Messages
si vous passiez au tant de temps a défendre la destruction qu' a chercher qui a la plus grosse on serait sûrement mieux défendu... Lire la suite
C'est bien que tu viennes Ouin Ouin ici ca te fera passer pour ce que tu es quelqu' un qui respecte pas les consignes et qui s'... Lire la suite
16 mars 2009 à 17:31 - Messages
Réunion d'ancien combattant :'( ca y 'ai j'ai encore pris un coup de vieux :'( sinon pour revenir au début du post la LNM recr... Lire la suite
15 mars 2009 à 21:04 - Messages

Jeux

    Ketotos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ketotos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ketotos n'a publié aucune critique de jeu.