Vayhnn

Dernières publications

RSS
28 mai 2016 à 17:24 - Messages
24 mai 2016 à 10:28 - Messages
J'ai eu le même souci en voulant le lancer rapidement pour tester. Pas vraiment pu me faire une idée sur le problème ceci dit, ... Lire la suite
Et pour info:Pour ceux qui ont le problème sur l'écran titre, le jeu semble fonctionner quand Steam est en mode offline. Un deb... Lire la suite
21 mai 2016 à 14:45 - Messages
20 mai 2016 à 09:18 - Messages
Je viens justement de lire un test qui parlait de cette opti, qui semble effectivement un peu à la rue encore une fois. Les... Lire la suite
19 mai 2016 à 12:58 - Messages
La campagne de promo fait sont effet en tout cas. Y'a encore quelques semaines j'aurais même pas commencé à imaginer l'acheter.... Lire la suite
12 mai 2016 à 11:44 - Messages
Je sais pas pour vous, mais injouable pour moi hier soir, 2 à 3 secondes de lag et du rubberband presqu'à chaque combat, ça m'a... Lire la suite
C'est ça. Les mêmes zones sont instanciées plusieurs fois pour éviter les embouteillages. Et ça ne me choque plus vraiment je d... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:14 - Messages
Perso j'accroche bien, mais je savais à quoi m'attendre en terme de type de jeu.La patte artistique est vraiment bonne ceci dit... Lire la suite
10 mai 2016 à 19:57 - Messages
J'en serai aussi. Commencé y'a 10 jours sur Fedimian, vous pouvez m'ajouter sans autre.Team ID: Vayhn... Lire la suite
9 mai 2016 à 13:21 - Messages
Perso je suis venu pour un jeu Blibli, et j'ai eu du Blibli.- Réalisation très propre, pas extra mais jouable sur des petites c... Lire la suite
Et on a même le droit à un jour de plus, fin de béta repoussée au 10. \o/... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:16 - Messages

Jeux

Critiques

    Vayhnn n'a publié aucune critique de jeu.