Vayhnn

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 21:34 - Messages
Autant je m'attendais à quelques files d'attente, autant je comprends mal le système je dois dire. Je me log, position 45, ca d... Lire la suite
14 septembre 2008 à 20:42 - Messages
J'hésitais à créer un post pour voir si on était nombreux dans le même cas justement... J'en suis arrivé à essayer de spam 3 ou... Lire la suite
Mail shooté à GOA depuis War-Europe à l'instant. Leur ai indiqué qu'on était plusieurs dans le même cas, même si je doute que ç... Lire la suite
Ou quand on sait que la majorité des joueurs jouent ... (enfin, tentent de passer les FA :P)... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:11 - Discussion
Réponse obtenue dans un autre thread ... Peut on supprimer svp? (et pardon pour le flood) Merci. Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:53 - Messages
Ou on attend désespérément son mail de validation de clé ...M. Vacher au passage, si jamais vous avez 2 minutes ... : http://fo... Lire la suite
14 septembre 2008 à 18:44 - Messages
On est quelques uns à avoir essayé dans l'après midi, et seul l'un d'entre nous a eu une réponse manifestement, au bout de quel... Lire la suite
14 septembre 2008 à 15:25 - Messages
Voire s'assurer aussi que toutes les clés préco fonctionnent aussi si possible?Les serveurs sont up, et malgré mon inscription ... Lire la suite
14 septembre 2008 à 10:44 - Messages
En même temps, c'était plus ou moins prévisible, et quand on pense que malgré l'heure, il doit rester pas mal de joueurs accroc... Lire la suite
Clé rentrée hier soir, et toujours pas de mail .... Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas du tout cet early access encore ... Lire la suite
Si ça peut te rassurer, on est bien 3 dans ce cas. Dans le doute, en voyant ce matin que ça marchait pour tout le monde, et sur... Lire la suite
13 septembre 2008 à 20:11 - Messages
Geste bien appréciable en effet après les désagréments rencontrés. Merci à GOA/Mythic, en espérant que le lancement de demain s... Lire la suite
10 septembre 2008 à 20:29 - Messages
Préco achetée lors de la sortie, inscription effectuée dimanche midi, clé rentrée, et pourtant toujours ni mail ni patcher, au ... Lire la suite
Voila pas mieux en fait :)Autant quelques jours de jeu, voire 10€ ... osef à la limite. Autant ce sentiment d'être pris pour un... Lire la suite
Nouveau compte recréé ce midi, avec autre identifiant et autre BaL... Mail reçu, tentative d'enregistrement de clé ... Et la, p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vayhnn n'a publié aucune critique de jeu.