bigemul

Dernières publications

RSS
16 novembre 2010 à 22:53 - Messages
16 novembre 2010 à 13:34 - Messages
C'est spécial "pour-se-taper-la-honte", le dard roulant...... Lire la suite
Pendant que tu fais ton dard roulant, j'envoie la pêche à la griffe qui te stoppe net puis combo facile: décision finale, foreu... Lire la suite
16 novembre 2010 à 13:33 - Messages
De toutes façons, c'est pour 2010 donc au pire tu attends :p... Lire la suite
15 novembre 2010 à 19:50 - Messages
15 novembre 2010 à 16:42 - Messages
Mettre en tous cas un nouveau pour remplacer les Kimart mais je ne dirai rien sur ces stats (pour garder un peu d'effet de surp... Lire la suite
Regarde un des GM, c'est tout ce que je peux dire. Les kiki valent la peine seulement si elles ne sont pas trop chères...... Lire la suite
14 novembre 2010 à 23:33 - Messages
Date? Avant Noël. Changements? Un possible nerf des palas, un nerf des archers sur le Tir AA, un nerf des ninjas. Un nouveau d... Lire la suite
12 novembre 2010 à 12:28 - Messages
Avec mon archi de Vegas, je ratais peu souvent...... Lire la suite
12 novembre 2010 à 12:27 - Messages
Si on ne le faisait pas avec le classement CP, on le ferait avec le classement normal. Le système est foireux à la base mais ... Lire la suite
Perso, je n'ai jamais testé le jeu dont tu parles (je vois duquel, comme tout le monde) parce que beaucoup de buzz alors que f... Lire la suite
11 novembre 2010 à 23:23 - Messages
Insigne? Si tu perds, t'as rien, il me semble. Perso j'en suis à 57900 mais je vais faire mes hunter pour casser un guildeux ... Lire la suite
tu fais déco/reco avec 4 potes et hop t'as les CP... Lire la suite
Tout le monde le fait. Tu ne connais pas le farming de CP? C'est simple... Tu prends un groupe de min. 4 personne et chaque g... Lire la suite
11 novembre 2010 à 15:32 - Messages
Demande à Kiyosuke... Tu es dans quelle guilde?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bigemul n'a publié aucune critique de jeu.