Galdor_Aglarond

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 11:27 - Messages
pour activer le login automatique :Démarrer / Exécuter / control userpasswords2ensuite dans la fenêtre je sais plus exactement ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 11:14 - Messages
Mouais j'y crois pas trop à ton histoire. C'est trop énorme. Déjà y a pas à justifier de 30 ans d'ancienneté pour lui donner 5.... Lire la suite
30 novembre 2005 à 14:32 - Messages
Non il ne serait pas illégal de posséder un lecteur de dvd sous linuxPar contre il serait impossible de lire les prochains dvd ... Lire la suite
24 novembre 2005 à 13:31 - Messages
j'ai une Abit IC7-G et j'ai eu le même problème que toi : le ventilo du chipset faisait plus de bruit qu'une tondeuse à gazon !... Lire la suite
10 novembre 2005 à 00:13 - Messages
J'ai pas encore le prêt mais ça va dépasser les 30% oui. Entre 30 et 33% quoi. Mais pourquoi poses-tu cette question ?... Lire la suite
9 novembre 2005 à 23:30 - Messages
J'ai pas trop à me plaindre de mon banquier, je fais pas de vagues, il m'emmerde pas, il essaye pas de me fourguer des mauvais ... Lire la suite
19 octobre 2005 à 12:51 - Messages
Alias : 4 saisons terminées, la 5e a commencé. Sympa, des histoires d'espionnage ou plutôt de contre-contre-contre-contre-espio... Lire la suite
18 octobre 2005 à 17:29 - Messages
Pour manes en fait sur ce site il y a 2 manes différents apparemment, et dans celui-ci (clic) il y a plusieurs démos et albums.... Lire la suite
11 octobre 2005 à 01:19 - Messages
13 septembre 2005 à 15:46 - Messages
mouais, moi je vous embêterai pas avec la tolérance, mais sérieux Green Day c'est pas du punk quoi.le punk ça existe plus vraim... Lire la suite

Jeux

    Galdor_Aglarond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galdor_Aglarond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galdor_Aglarond n'a publié aucune critique de jeu.