Galdor_Aglarond

Dernières publications

RSS
24 décembre 2003 à 15:54 - Messages
moi j'aime bien le concept de créer des items de façon artisanale.pour moi il y a 2 choses qui posent problème dans la façon do... Lire la suite
24 décembre 2003 à 15:12 - Messages
kikoo !que le jeu me fasse toujours triper et que les extensions me fassent plaisir (et c'est le cas !)nonpour moi les chroniqu... Lire la suite
juste un détail sur ce point en passant :la commande /level 19 n'existe pas.la vraie commande c'est /level tout court et ça a p... Lire la suite
23 décembre 2003 à 15:48 - Messages
moi avant j'avais une carte mère xxxxxx avec une carte réseau PCIla carte mère m'ayant lâché je casse ma tirelire et j'achète u... Lire la suite
23 décembre 2003 à 14:45 - Messages
23 décembre 2003 à 14:43 - Messages
23 décembre 2003 à 13:41 - Messages
moi je trouve que le PL c'est à partir du moment où une des personnes du groupe prend son XP vachement plus vite que toutes les... Lire la suite
22 décembre 2003 à 13:17 - Messages
ouitu sais lire l'anglais j'espère --> http://www.visionofsages.net/toa/... Lire la suite
lol, t'as pas dû bien t'informer toi :)... Lire la suite
Le problème c'est que dès lors où l'artefact est activé, il passe en "no-trade"... Lire la suite
22 décembre 2003 à 12:12 - Messages
hannn !faut le lyncher Hrodek :hardos: il lâche un OTD pas mal (un haubert en maille) ;)... Lire la suite
22 décembre 2003 à 12:00 - Messages
- 82 essais pour une claymore naine dps 16.5 qua 100%- hier 1 essai pour un couperet dps 12 qua 100%- avant-hier 19 essais pour... Lire la suite
J'ai pas essayé de te vexer dans mon post. Je comprends pas pourquoi tu as l'impression que je "critique ta patience". Tu dis a... Lire la suite
22 décembre 2003 à 11:17 - Discussion
Kikoo les joliens :) Alors voilà moi je suis forgeron / armurier / tailleur j'ai mis à dispo quelques trucs à vendre chez ... Lire la suite

Jeux

    Galdor_Aglarond joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galdor_Aglarond n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galdor_Aglarond n'a publié aucune critique de jeu.