Krulm

Dernières publications

RSS
26 février 2012 à 19:25 - Messages
En tout cas merci de vos réponse. ça me tente vraiment bien de redecouvrir UO au dela du trial. Vous êtes bien plus reactifs q... Lire la suite
Bon vais bien finir par trouvé une solution. @Oksy je t'ai envoyé un MP La plupart de la communaute francophone est chez ... Lire la suite
25 février 2012 à 22:05 - Messages
Merci pour vos réponses rapide. @ Mesdo : Tu n'as pas un autre compte de plus de trois ans même vide ? je crois que ton compt... Lire la suite
Merci a tous pour vos réponses rapides, @ Lien : Dés que j'ai une réponse de Origin concernant mon compte je te contact In Gam... Lire la suite
25 février 2012 à 10:56 - Discussion
Hello, Certains parmi vous se souviendront peut être de moi lors des premières années d'ultima. Je parcourais Britannia sous l... Lire la suite
18 février 2012 à 17:57 - Messages
Hello, Je me suis moi même posé la question de refaire un tour sur britannia mais, ayant perdu mes mes compte UO, devoir tout... Lire la suite
1 décembre 2009 à 23:08 - Messages
et beh cela faisait une paire d'année queje n'avais pas vu un topic débattu sur ce forum...Mesdo is a surviror form a lost worl... Lire la suite
25 juin 2008 à 08:44 - Messages
*s'approche à l'ombre des arbres de la foret de YEW afin d'observer le carnaval colorés des jeunes guerriers en quête d'exploit... Lire la suite
22 mai 2008 à 23:27 - Messages
Ha le bon vieux Caribou va venir tater de ma hache comme du temps d'UO... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 mai 2007 à 12:12 - Messages
eh bien que se passe t'il dans le coin?? un semblant de vie?Garret Oxygene noob for ever :D... Lire la suite
15 mars 2007 à 13:00 - Messages
serieux, il y a vraiment des post pour rien sur ce forum!!!debattre des problemes du serveur d'authentification que direet puis... Lire la suite

Jeux

    Krulm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krulm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krulm n'a publié aucune critique de jeu.