Yosh_87

Dernières publications

RSS
14 mars 2011 à 19:08 - Messages
8 mars 2011 à 19:23 - Messages
Je suis d'accord avec toi, sur LOTRO Bree etait souvent rempli de type jouant de la musique ou faisant du RP ou des choregraphi... Lire la suite
5 mars 2011 à 15:07 - Messages
C'est un skill completement inutile, tout comme la classe, inutile, meme si je l'ai x)... Lire la suite
25 février 2011 à 20:00 - Messages
24 février 2011 à 21:02 - Messages
J'ai du reboot ma box a cause d'un bug et me revoila a 1265 a la file d'attente -__- Quel merde..... Lire la suite
24 février 2011 à 18:50 - Messages
Donc Aldré, tu en a conclut quoi de cette combinaison ?... Lire la suite
24 février 2011 à 18:37 - Messages
24 février 2011 à 02:18 - Messages
OMG je rève ou quoi :monstre: Tu sais qu'il est même pas encore sorti le jeu ! Comment veux -tu ouvrir un serveur plus tot qu... Lire la suite
Ok je comprend mieu, mais personnellement je ne pense pas que beaucoup de gens iront sur ce serveur "par defaut". Ceux qui voud... Lire la suite
24 février 2011 à 01:29 - Messages
Pour le moment la meilleur façon que j'ai vu de reconnaitre une guilde est le système de Lineage2, une petit image commune a la... Lire la suite
23 février 2011 à 22:53 - Messages
Mais de quoi vous parler avec votre zone RVR de naze la ? On peut se fight dans toute la map presque vous voulez quoi de plus ... Lire la suite
Je ne voterais pas, je suis completement contre, ca castre carrément la liberté du jeu, si tu veux pas te faire tuer pendant qu... Lire la suite
Le principe du PVP sauvage est de pouvoir tuer la faction adverse ou que l'ont soit. Si vous commencer a cataloguer les zone en... Lire la suite

Jeux

    Yosh_87 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yosh_87 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yosh_87 n'a publié aucune critique de jeu.