metatrone.fr

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 08:52 - Messages
La section Metatrone GW2 ferme ses portes. Nous remercions tous les gens qui ont participé a l'aventure et nous nous rappellero... Lire la suite
16 avril 2014 à 19:44 - Messages
j'ai exactement eu la même chose, j'ai laissé tombé y'a un moment, en réglant correctement le gamma du jeu (un peu plus que... Lire la suite
13 avril 2014 à 08:02 - Discussion
Voila, une des solutions pour lutter contre les freeze du client que j'ai experimenté et qui concerne les nombreux utilisateurs ... Lire la suite
10 avril 2014 à 09:38 - Messages
speedhack peut être ? mais même sans ca, le TP du mage est un peu OP pouyr ca, j'ai croisé des "joueurs" qui effectivement ... Lire la suite
3 avril 2014 à 14:52 - Messages
Voici notre newsletter mensuelle Vous y trouverez des infos sur l'avenir de Metatrone sur Vizunah et GW2, et d'autres news pal... Lire la suite
30 mars 2014 à 11:40 - Messages
http://img.pandawhale.com/post-23914-Im-ready-Jon-Snow-gif-othl.gif... Lire la suite
tin mec a quoi ca sert la sécu serieux ? gastro, dimanche matin, pas de doc pour faire le certif. t’appelles ton boss et tu... Lire la suite
http://www.digitalaccomplice.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/SanFrancisco_VideoProduction_an_evil_planning_guide.jpg... Lire la suite
30 mars 2014 à 10:09 - Messages
30 mars 2014 à 09:43 - Messages
j’étais en train de me dire exactement la même chose. la différence vaut pas la perte de FPS dans TESO.... Lire la suite
24 mars 2014 à 10:32 - Messages
Tu vas recevoir un code de "pré-achat" qui te fera acceder a l'anticipé, ce code te donne acces a tous tes bonus de race et... Lire la suite
On t'engueule pas, enfin moi pas en tout cas, je me permettrais pas. l'erreur est humaine.... Lire la suite
Vous avez tous les infos la : ... Lire la suite
19 mars 2014 à 23:33 - Messages
Je pense pas que les gens soit aussi stupide, influençable ou faible d'esprit que cela, et combien même, ils ne nous manque... Lire la suite

Jeux

    metatrone.fr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    metatrone.fr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    metatrone.fr n'a publié aucune critique de jeu.