necrobare

Dernières publications

RSS
5 mai 2006 à 16:44 - Messages
Le soleil se levait, une nouvelle journée commençait lorsque Malycia arrivait aux champs, sa petite faux rouillée sur l'épaule.... Lire la suite
29 avril 2006 à 22:46 - Messages
Je précise pour ceux qui en douterai que ces textes ne sont pas véritablement une "histoire" et que tout ce qui est écrit s'est... Lire la suite
28 avril 2006 à 22:51 - Messages
Un soleil de plomb avait illuminé la journée et la lourdeur de l'orage venait a se faire sentir en cette fin d'après midi lorsq... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:54 - Messages
Personnellement je pense tout d'abord qu'une section Roleplay propre au serveur Raval accessible a tous (j'entends par là abonn... Lire la suite
Certes.. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de personnes. Etant non-abonné je n'ai pas non plus une grande mobilité (a noter que ... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:37 - Discussion
Depuis quelque temps, des passants auront pu remarquer dans la région de la ville d'Astrub des scènes de vie semblable a celle-c... Lire la suite
28 avril 2003 à 21:59 - Messages
Mouaarrfff!! comment tu joue a ce truc la??? *se casse la tete pour essayer de trouver ou elle est*Heu...c chaud a jouer mais c... Lire la suite

Jeux

    necrobare joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    necrobare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    necrobare n'a publié aucune critique de jeu.