Endhy

Dernières publications

RSS
27 février 2009 à 13:53 - Messages
de mon côté j'ai deux micros identiques montés par mes soins avec des 4870 => l'un a les pointillés l'autre non. je ne me suis ... Lire la suite
27 février 2009 à 13:35 - Messages
Sinon quelqu'un pourrait peut être créer un site qu'il appellerait => l' ANPG Agence Nationale Pour le Guildage désolé je sort... Lire la suite
26 février 2009 à 23:15 - Messages
peut être préciser pour le repos (car pas mal de personne on lutté IG) ranger l'arme (touche R), sélectionner le skill rest (le... Lire la suite
26 février 2009 à 21:09 - Messages
bah on a joué toute l'après midi (à 2) sans bug ni crash. j'en suis assez épaté ! par contre ce soir comme déjà dit par d'autre... Lire la suite
26 février 2009 à 01:39 - Messages
solution pour le problème d'espace disc sur C: (a condition d'avoir de la place autre part) http://forums.jeuxonline.info/showt... Lire la suite
26 février 2009 à 01:36 - Discussion
Pour ceux qui on rencontré le problème d'espace disque sur C: lors du patchage de DFO, alors que leur installation est sur une a... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:11 - Messages
Fort belle présentation effectivement. :merci: Nous sommes quatre joueurs intéressés par DFO et Sylage semble parfaitement coll... Lire la suite
3 août 2008 à 17:03 - Messages
Pour ma part j'en suis à 12 heures de téléchargement de patch après installation par CD et il m indique encore plus de 1 heure.... Lire la suite

Jeux

    Endhy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Endhy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Endhy n'a publié aucune critique de jeu.