Wolphoenix

Dernières publications

RSS
8 octobre 2017 à 10:35 - Messages
Oui j'ai testé plusieurs fois contre des bots Ana mais ça n'a rien à voir avec la façon dont un vrai joueur va bouger. J... Lire la suite
7 octobre 2017 à 20:44 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=zqeA5XILuJ4 Je reviens vers vous avec quelques heures de Mc ree en plus, ce n'est définitiveme... Lire la suite
C'est de la quick play parce que je n'ai pas encore le lvl pour faire de la ranked avec ce compte. Mon but n'était pas de faire... Lire la suite
5 octobre 2017 à 18:02 - Messages
En fait je pense que le niveau global a monté. Je galère beaucoup plus en gold qu'avant. On sent bien que les gold d'aujourd'hu... Lire la suite
Rappelle moi quand tu as commencé le jeu tankoudoux? Je suis gold depuis septembre 2016, j'ai pu voir l'évolution.... Lire la suite
Donc les gens qui stuckent en gold depuis un an comme moi et la moitié de ma friendlist régressent au fur et à mesure ? U... Lire la suite
5 octobre 2017 à 17:21 - Messages
Spece de troll. ^^ Symetra est déjà god tier à gold et moins.... Lire la suite
Si blibli veut garder les 80% de joueurs en dessous de Diams, il vaudrait mieux ne pas les frustrer avec un perso broken à ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 01:52 - Messages
Bon, j'ai essayé d'appliquer ta stratégie Cass, j'ai perdu 100 pts de SR. ^^" Je crois que je vais continuer a ne pas avoir de... Lire la suite
1 octobre 2017 à 10:15 - Messages
C'était pas un tank avant le nerf. :P Sinon, nous voila mi-saison, jsuis toujours 2250 avec 50 ranked. Combien vous pariez q... Lire la suite
30 septembre 2017 à 01:13 - Messages
C'est bien calme en ce moment. Vous êtes tous passés top 500 ou quoi? ^^... Lire la suite
22 septembre 2017 à 21:39 - Messages
Hum, avec un soldier sous viseur tactique, elle fait pas long feu la Mercy sous ult.... Lire la suite
Nan c'est pas too Much vu qu'elle est potentiellement capable de ramener 4 personnes sous ult. Deuxièmement tu peux souvent... Lire la suite
Une avant d'ult, une juste après et ensuite une toutes les 10 secondes.... Lire la suite
21 septembre 2017 à 10:38 - Messages
En mid gold on voit encore des Dva à chaque game. Et même si effectivement elle fait moins peur, elle charge maintenant son ult... Lire la suite
Hum je main Zarya et je n'ai jamais besoin d'être babysit par un heal tant que j'ai un deuxième tank avec moi, c'est le princ... Lire la suite
Sous bubulle, oui complètement. ^^... Lire la suite
21 septembre 2017 à 00:37 - Messages
Dixit le type qui vient de passer plat. :p... Lire la suite

Jeux

Critiques