Lablio / Labrax

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 14:57 - Messages
Merci pour cette réponse qui m'éclaire bien. De toute façon j'ai monte l'US et le Fr en T4. Je débloque les... Lire la suite
27 juin 2012 à 17:40 - Messages
On en croise pas beaucoup des M41 et je suis aussi à la recherche d'un money maker arty en complément de... Je ne sai... Lire la suite
27 juin 2012 à 09:36 - Discussion
Voilà j'ai commencé par la branche US et j'en suis au T4, j'ai aussi commencé la branche Fr. On parle beaucoup d... Lire la suite
15 juin 2012 à 18:15 - Messages
Comme un TD classique en somme... Du coup je ne vois toujours pas les plus des tourelles par rapport aux sans tourelle.... Lire la suite
13 juin 2012 à 20:49 - Messages
TD sans tourelles useless? Ça m'interpelle. Je suis un bleu qui monte notamment la branch TD russe. Je suis au SU 85 et je... Lire la suite
A lire ce qui est écrit précédemment j'ai l'impression que les TDs sans tourelle ne sont pas aimés :lit: Après pas sûr de ... Lire la suite
31 mai 2012 à 16:13 - Messages
Évent très sympa. J'ai été comme prévu parfaitement inutile quoique je me suis pris un pruneau destin&... Lire la suite
15 mai 2012 à 12:39 - Messages
Bien sympa ce petit stress test! Ils nous tiennent en haleine la. Sympa de retrouver la LNM qui "encore" portait la relique ma... Lire la suite
4 mai 2012 à 22:12 - Messages
D'un autre côté on cherche toujours qui a dérobé l'orbe, pas vu de nains donc ceux ne sont pas ces mécréants :D... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:08 - Messages
Sous quel pseudo sous les TB? Sinon aperçu pas mal d'anciens de Ys sur la beta comme certains Fear, Chivas et Eolfin. Ca f... Lire la suite
1 mai 2012 à 22:16 - Messages
Avant la beta: 1/ Elem 2/ gardien 3/ rodeur Après la beta: 1/ Guerrier 2/ Rodeur 3/ :confus: Moi au cac, ce sera bi... Lire la suite

Jeux

    Lablio / Labrax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lablio / Labrax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lablio / Labrax n'a publié aucune critique de jeu.