Elision

Dernières publications

RSS
5 février 2003 à 18:18 - Messages
En suivant ce que tu dis les gliphe des paladin et les buff de resistes des clerc et moine servent a rien comme il ya deja des ... Lire la suite
C'est pareil , a chaque fois la plupart des revendications pour les sorciers sont des sorts d'attaque de thauma ou de cabaliste... Lire la suite
Moi je suis morte , on m'a deleté mon perso :( et la faq ne veut pas me le rendre alors je suis thaumaturge maintenant.... Lire la suite
4 février 2003 à 21:11 - Messages
Mettre les sorts comme tu le propose permet de faire un sorcier qui fait de gros degat, qui est inmezable,qui mez,qui root (et ... Lire la suite
4 février 2003 à 12:09 - Messages
4 février 2003 à 11:09 - Messages
Plus pour longtemps, ca va etre nerfé ca.... Lire la suite
31 janvier 2003 à 12:30 - Messages
Des que qu'une classe ne sert pas qu'a killer on l'a qualifie de "pet"...il faut etre prudent avec ce terme car il est peu vale... Lire la suite
30 janvier 2003 à 00:47 - Messages
Je sais plus mais je suis sur d'avoir vu d post dans le forum qui disaient que le dot de zone allait avoir ses dégâts diminué s... Lire la suite
moi qui croyais que t'etais gentil :sanglote:... Lire la suite
28 janvier 2003 à 19:07 - Messages
Je vois pas en quoi c'est immensement mieux, c'est simplement pas la meme classe et un sorcier spé en manip peut mez et de buff... Lire la suite
12 janvier 2003 à 13:58 - Messages
11 janvier 2003 à 19:06 - Messages
11 janvier 2003 à 13:20 - Messages
relis tu verras que la majorité sont de midgard... Lire la suite
heu MILGARD:D... Lire la suite
Je crois pas que ces gens soit des fous, mais si tu te refugis dans un monde virtuel et le fait primé sur ta vie reel c'est sim... Lire la suite

Jeux

    Elision joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elision n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elision n'a publié aucune critique de jeu.