Elision

Dernières publications

RSS
15 février 2003 à 18:24 - Messages
C'est trop bien les pets qui destealth, une fois avec ma sorciere j'avais recuperé un loup a midgard, le fufu a essayé de matta... Lire la suite
15 février 2003 à 05:18 - Discussion
Quel sont les plus beau cabriolet sport pour vous?? si vous avez des images avec c cool!! Lire la suite
14 février 2003 à 21:38 - Messages
C'est pas pour te vexer mais comment tu as pu croire que quelqu'un qui s'appelle " Kuny jaimesa" pouvait etre une fille irl?:do... Lire la suite
Moi on m'a deja demandé mon numero de portable. Je donnerais pas les noms par espect.... Lire la suite
POur remettre a jour les debats a ce sujet. Les stats officiel de mythic disent que: 60% des joueurs sont des hommes, 40% sont ... Lire la suite
14 février 2003 à 21:34 - Messages
excalibur ce n'est pas une attaque, c'est un don legué par athena aux chevaliers du capricorne (episode 65) et ceux ci peuven... Lire la suite
C'est l'ame de shura dans le bras droit de shiryu qui permettait d'utiliser excalibur, lorsque shura est resucité par hades i... Lire la suite
voir elivagar. Et en plus dans le manga 14, lors du combat shura/shiryu, shura sous entend tout le temps qu'il detient excal... Lire la suite
13 février 2003 à 21:37 - Messages
Hé je le trouve pas pourri ce film moi :enerve:... Lire la suite
13 février 2003 à 21:28 - Messages
Tu vas sur kazaa tu tapes la recherche, pour tes mangas ya la vente par correspondance aussi.... Lire la suite
tu les a sur kazaa , c certains je les ai DL la dessus moi, j'avais tapé saint seiya+hades. Les manga doivent pas etre trop d... Lire la suite
Pour kazaa perciste si tu les veux vraiment , t'es obligé de les trouver, moi et plein de mes copains les avont trouvé tres ... Lire la suite
11 février 2003 à 19:18 - Messages
si t'as pas remarqué la plupart des adversaires qu'afronttent les chevaliers de bronze sont plus fort qu'eux mais ces dernier... Lire la suite
bah c pas vrai il est pas parfait et infaible d'ailleurs ses amis et athena lui redonne espoir souvent quand il est demoralis... Lire la suite
Lol Abel c'est un film qui n'a aucun rapport avec la serie.... Lire la suite
10 février 2003 à 19:02 - Messages
Le dd il est nul a 41 en alté.sois tu mets 45 en alté, sois tu mets 50 en ame. c'est tout.sarasin, breton, avalonien, c'est la ... Lire la suite
Ben si , tu mez les attaquants ou les defenseurs, comme en plaine.... Lire la suite
Moi je connais un puissant paladin avalonien spé deux mains et parade qui a 2M de rp, c'est pas pour ca que je ferais ce templa... Lire la suite
10 février 2003 à 11:36 - Messages
Moi mes preferé sont: shaka, non pas parcqu'il est fort mais parcque dans hades on voit bien qu'il est sensible,profond, inte... Lire la suite
9 février 2003 à 19:12 - Messages
Je veux pas te decevoir mais la veritable histoire c'est celle du manga...... l'histoire de l'anim est remodelé dans tout les... Lire la suite
shyriu a encore ses yeux mais il est aveugle, yoga a l'oeil crevé.... Lire la suite

Jeux

    Elision joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elision n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elision n'a publié aucune critique de jeu.