Elision

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 08:49 - Messages
C'est krikri d'amour!!..excellent musicien je confirme.... Lire la suite
5 mars 2003 à 08:43 - Messages
C'est normal qu'il ya autant de "tapette" comme tu dis, parcque au japon les hommes qui ont des traits féminin ( comme shun .... Lire la suite
3 mars 2003 à 11:55 - Messages
Pourquoi je sens que personne va me répondre:p... Lire la suite
Matrices de heisenbergAtome de bohrRayonnement des corps noirsEffet photo electrique (observez le superbe effet en lisant que l... Lire la suite
C'est pas super google pour ce genre de choses, sois les sites sont trop vagues, sois incomplet etc etc.Si quelqu'un connait un... Lire la suite
3 mars 2003 à 10:58 - Discussion
Quelles sont les expériences fondamentales qui ont permit de révéler l'existence du quantum d'action? J'ai déjà une liste mais... Lire la suite
28 février 2003 à 23:40 - Messages
COURTENEYYYY!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
16 février 2003 à 14:49 - Messages
Oui c'est celui qui n'est accesible que par les dieu, le 7 et le 8 etant a la portée des humains.... Lire la suite
seiya est la reincarnation de l'ancien chevalier pegase a ma connaissance.... Lire la suite
Ha oui editer lol, mais je l'aime trop ce post je veux qu'il passe la barre des milles lol. En fait shun n'a pas eu conscie... Lire la suite
16 février 2003 à 13:30 - Messages
Je n'ai jamais vu jouer d'animiste mais j'imagine que tu mets tes tourelles sur les remparts du fort.... Lire la suite
15 février 2003 à 22:26 - Messages
Les yeux qui se crevent et qui reaparaissent c'est surtout dû a la censure de la version francaise en fait, qui donne souvent l... Lire la suite
Ben le da hades c encore japonais et pas de censure au japon :-D... Lire la suite
les citations de shura sous entendent que exclaibur est un don pas une technique. Son pouvoir n'est pas assimilés a excalib... Lire la suite
15 février 2003 à 22:08 - Messages
T'as des belles porshche carrera decapotable ou des corvette a partir de 60/70000 euro, ca reste abordable , c'est le prix d'un... Lire la suite
Si t'as les moyens de t'acheter ce genre de voiture t'es pas censé habiter dans les cités hlm où t'as de grande de chance de te... Lire la suite
15 février 2003 à 19:58 - Messages

Jeux

    Elision joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elision n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elision n'a publié aucune critique de jeu.