tuuco

Dernières publications

RSS
25 mai 2011 à 23:23 - Messages
Le stuff est vraiment bien, à la limite, selon les combats tu peux remplacer ta cape par une roiss mais sinon niquel. Bon par... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:21 - Messages
Le problème du R'ticolis c'est le 5 PA qui m'oblige à jouer en 10 PA de base, donc ça m'oblige à mettre un item fulgu ou une fu... Lire la suite
Ouaip, mais bon, un cac ça s'alterne souvent, de même que la dd c'est plutôt une dragoune/nomoon en général du coup, une full m... Lire la suite
22 mai 2011 à 21:56 - Messages
Pour jouer au marteau faut quand même un minimum d'agi je trouve. Pour l'anneau meu je sais même pas comment j'ai fait pour pas... Lire la suite
Les dégats du marteau sont un tout petit peu plus bas que ceux de la kelino, sauf que la kelino c'est un bâton donc je perds un... Lire la suite
Ton stuff est vachement sympa mais je l'ai déjà jouer sur mon Sadi et j'ai justement envie de changement, l'idée de passer au m... Lire la suite
21 mai 2011 à 23:55 - Messages
Saloute, avec l'arrivée du transfert de personnage, j'ai eu l'idée de transférer mon sadi 15X sur ulette. Bref, il était Feu... Lire la suite
19 mai 2011 à 21:11 - Messages
De toute la guilde y'a plus que moi qui joue, et encore, si on peut appeler ça jouer. :D Et sinon, a pourrait être une bon... Lire la suite
19 mai 2011 à 21:11 - Messages
De toute la guilde y'a plus que moi qui joue, et encore, si on peut appeler ça jouer. :D Et sinon, a pourrait être une bon... Lire la suite
7 mai 2011 à 12:21 - Messages
Moi j'ai envie de dire osef, si leur guilde a une ambiance de merde et bien tant pis pour eux, c'est pas notre problème, hein. ... Lire la suite
3 mai 2011 à 19:30 - Messages
Comme la dit Anarchy, les serveurs récents vont se vidés et Jiva et autres anciens serveur vont être surpeuplés, ça va vite êtr... Lire la suite
1 mai 2011 à 00:18 - Messages
29 avril 2011 à 23:42 - Messages
Salut, je débarque tout droit de Dofus et j'ai une petite envie de tester Wakfu. N'ayant suivit aucune news depuis que ce derni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tuuco n'a publié aucune critique de jeu.