baloo62

Dernières publications

RSS
7 October 2008 à 19:16 - Messages
j'espère la date de sortie au maximum juste avant les fêtes de Noël !... Lire la suite
4 October 2008 à 07:10 - Messages
merci belegrod pour la traduction sa donne l'eau a la bouche vivement qu'il sort !dans le texte ( sur les projets de turbine d'... Lire la suite
25 September 2008 à 22:15 - Messages
7 September 2008 à 17:38 - Messages
moi j'aimerais un mage de glace le meme que sur wow !... Lire la suite
c'est pas un troll baveux ! je comprend pas la réaction je joue plus sur w w depuis +1 an et demi et j'ai deux compte sur lotro... Lire la suite
27 August 2008 à 17:34 - Messages
moi j'adore aussi se jeux et je crois que en plus le meilleur est a venir! j'étais 2 ans sur asheron call 2 de turbine aussi ,m... Lire la suite
18 July 2008 à 12:38 - Messages
moi aussi j'ai plusieurs persos 50 si l'arme légendaire est trop long a monter je dois faires un choix sur un seul ou 2 perso c... Lire la suite
je parler pas du level du perso mais du level arme légendaire puis c'est sympa le xp récolter pour l'arme elle monte en up le l... Lire la suite
17 July 2008 à 08:01 - Messages
oui il y a 1 mois gratuit dessus j'en ai offert un a mon neveux qui m'a rappeler 1 mois après pour avoir sa carte prépayée de 2... Lire la suite
15 July 2008 à 21:12 - Messages
bonjour a tous j'ai hâte aussi de fouler a nouveau les terres de dereth! mon lugien me manque! a bientôt si le projet aboutit.... Lire la suite

Jeux

baloo62 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baloo62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baloo62 n'a publié aucune critique de jeu.