Potem

Dernières publications

RSS
14 août 2013 à 14:34 - Messages
D'ailleurs, ce serait marrant de comparer la proportion de techos purs impliqués dans un tournage de film et dans une équipe de... Lire la suite
13 août 2013 à 22:23 - Messages
Quel magnifique troll filé, je ne peux pas imaginer comment on peut parvenir à simuler à la perfection une honte aussi profonde... Lire la suite
12 août 2013 à 22:34 - Messages
Non, faut pas oublier d'avoir honte de jouer à des jeux vidéos, et toujours garder un air de pas y toucher quand on prononce l... Lire la suite
12 août 2013 à 19:22 - Messages
Parle pas de communauté alors, une communauté implique des interactions variées, tu en profites comme tu te soumets à ses con... Lire la suite
Champion, et rideau. Cette honte de jouer à des jeux vidéos est la raison du déclin des modèles traditionnels. Le fun, c'est ... Lire la suite
Tu fais ce que tu veux, tu peux te limiter à des petits plaisirs immédiats si ça te chantes, simplement, prétends pas une seule... Lire la suite
12 août 2013 à 16:53 - Messages
Ah, le classique "c'est nouveau z'avez pas compris c'est tout". Marrant, le jeu a eu du succès, et le théâtre privilégié pour... Lire la suite
Ils étaient très bon. On sait pas pourquoi hein, puisque c'est un fait avéré que le teamplay était mécaniquement appauvri, que ... Lire la suite
10 août 2013 à 15:19 - Messages
S'il sera toujours possible de produire des itérations des principes de base du theme park, ses concepts directeurs entraînent ... Lire la suite
10 août 2013 à 03:52 - Messages
MERCI. Sinon, je pense qu'au mieux on aura un matching préférentiel selon les friendlists, les guildes, en bref les structures... Lire la suite
10 août 2013 à 00:41 - Messages
Non, faut pas le prendre mal, mais le rp, on s'en fout, c'est une activité absolument marginale qui se greffe au genre qui lui ... Lire la suite
9 août 2013 à 22:43 - Messages
C'est pas qu'ils y arriveront pas, c'est que c'est impossible, tu n'as pas compris le système, celui que tu décris est absurde,... Lire la suite
Je veux bien qu'on me demande de me calmer, bien que n'ayant pas été le premier à virer à l'ad hom, mais ce serait sympa de lui... Lire la suite
9 août 2013 à 10:50 - Messages
nope, ce serait même faire un vrai choix à contre courant aujourd'hui.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Potem n'a publié aucune critique de jeu.