Potem

Dernières publications

RSS
21 novembre 2013 à 05:37 - Messages
Et ce sont des exemples de design foireux en l'absence d'une approche cohérente. Oui en effet, on peut faire un patchwork de fe... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:25 - Messages
Répéter quelque chose ad nauseam n'en fait pas une chose vraie. Il y'a une définition moderne, qui a du sens, une histoire et... Lire la suite
19 novembre 2013 à 05:08 - Messages
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/10/nawww.gif... Lire la suite
18 novembre 2013 à 22:19 - Messages
Ca n'a rien de vague, relis, c'est fatigant. Ce à quoi je tiens justement, c'est préserver le terme de ce genre de pinaillage i... Lire la suite
Je te laisse réfléchir à cette première phrase, tu comprendras peut-être pourquoi ta position c'est du grand n'importe quoi b... Lire la suite
Mon Dieu, mais tu te rends pas compte des énormités que tu sors? là, l'air de rien, de viens de nier l'élément absolument fon... Lire la suite
17 novembre 2013 à 17:54 - Messages
Bah non, le sens original ne colle pas à la réalité de ce que couvre le terme dans le registre du jeu vidéo, et du mmo, c'est c... Lire la suite
Pour quote un ami de toujours un peu plus tôt dans ce thread, parce qu'il résume parfaitement le problème à la source de ton in... Lire la suite
17 novembre 2013 à 02:14 - Messages
Merde, encore un de ces jeux de tir à la première personne à la troisième personne.... Lire la suite
16 novembre 2013 à 12:57 - Messages
C'est un peu grotesque de décontextualiser les définitions à ce point, le sandbox dans le contexte du jeu vidéo et du mmo revêt... Lire la suite
Le contenu au sens ludique, la richesse des interactions qui influencent l'environnement et la multitude d'expériences qui peuv... Lire la suite
20 septembre 2013 à 11:10 - Messages
Le fond est pas faux, mais ton analyse ne repose pas sur les bons termes. Le roleplay, on s'en fout. Dans tous les mmos communa... Lire la suite
Je suis d'accord avec cette analyse, à ceci près que l'optimisation sera toujours un pôle central, je fais simplement la dist... Lire la suite
5 septembre 2013 à 11:52 - Messages
tes arguments c'est: -Kinect -Serveurs dédiés à 100% (lul) -Specs techniques, à ceci près que tu inverses le constat fait p... Lire la suite
2 septembre 2013 à 01:54 - Messages
Succulent.... Lire la suite
Bim, emballé c'est pesé, TSM humiliés et remis à leur place, une belle conclusion pour la soirée.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Potem n'a publié aucune critique de jeu.