Ifriit

Dernières publications

RSS
25 février 2008 à 15:08 - Messages
Merci pour vos réponses ^^ Je vais voir ce que je peux faire et acheter avec ma copine histoire de tester la bête :)Ca a quand ... Lire la suite
25 février 2008 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous ;) J'aimerai juste avoir un avis sur un problème dont je n'ai pas encore toutes les billes... Une amie avait ... Lire la suite
19 février 2008 à 14:13 - Messages
Bonjour :)J'ai toujours voulu me mettre aux Magic mais je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur le sujet car je trouvais ... Lire la suite
19 février 2008 à 14:03 - Messages
Possible de savoir pourquoi tu revends ton matos si peu de temps après l'achat ? :)... Lire la suite
18 février 2008 à 17:43 - Messages
Ca n'est pas un thread concernant les antivirus à la base, mais pour ma part j'ai adopté NOD32 et franchement je ne l'échangera... Lire la suite
16 février 2008 à 11:18 - Messages
C'est pour mieux te toucher là où çà fait mal :mal:... Lire la suite
16 février 2008 à 11:16 - Messages
Bravo Colsk !Y'a pas à dire les lurikeens sont les meilleurs à tout point de vue :cool:Les ennemis te sentiront encore plus pas... Lire la suite
16 février 2008 à 11:03 - Messages
Merci pour la màj ; ) je la teste dès que possible. Et d'après le screen j'aime beaucoup la modif de la fenêtre groupe ; )... Lire la suite
8 février 2008 à 11:11 - Messages
Salut :)Ton lien ne fonctionne pas Madee, sûrement une erreur de copy/cut ; )... Lire la suite
8 février 2008 à 10:36 - Messages
Bien entendu la guilde applique une taxe sur la fortune mais tu as de la chance, depuis le nouveau président çà ne s'élève qu'à... Lire la suite

Critiques

    Ifriit n'a publié aucune critique de jeu.