waymer

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 12:29 - Messages
Merci pour les avis. La MRS2 j'y avais pensé, mais j'ai peur que ce soit trop aseptisé, faudrai que j'en essaye une. Pour les... Lire la suite
21 septembre 2016 à 09:12 - Messages
Salut, Je sors de ma léthargie de lurker pour vous poser ma situation en vous racontant ma vie : J'ai eu une 325i e30, un... Lire la suite
23 mars 2010 à 21:47 - Messages
Si tu veux travailler dans le bâtiment, y a aussi le DUT Génie Thermique et Énergie. Avec une licence pro en plus, tu peux êtr... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:36 - Messages
Les voitures à 4 roues motrices sont réputés pour leurs tenues de route ( audi quattro par exemple ).Il faudra sûrement faire p... Lire la suite
30 mai 2009 à 17:51 - Messages
source : http://www.moteurnature.com/actu/2008/chevrolet-volt-hybride-rechargeable-plugin.phpC'est dans les accélérations qu'on... Lire la suite
27 janvier 2009 à 18:47 - Messages
Je viens de me souvenir d'un truc, dans un ep de la saison 4, on a un flashback de Locke enfant où Richard lui présente plusieu... Lire la suite
7 juillet 2008 à 18:20 - Messages
Bon disons que je peut aller jusqu'à 550€ grand max.Donc d'après toi le boîtier + CG + ram + CM = 380e ( on va dire 400 ), ç... Lire la suite
Ok merci beaucoup.Et donc pour la carte graphique je peut prendre une marque générique ? J'ai pas envie de tomber sur de la cam... Lire la suite
7 juillet 2008 à 11:17 - Discussion
Salut les forgerons, Le bac étant passé et que ce bon vieux AMD Duron que j’ai en guise de pc n’étant plus du tout d’actualité ... Lire la suite

Jeux

    waymer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    waymer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    waymer n'a publié aucune critique de jeu.