Ludsky |
Dernières publications

Salut pour ceux que ça intéresse une linkshell, vous pouvez toujours me contacter sur Gilgamesh (Ludsky) ou contacter Iver. Not... Lire la suite

Merci pour ta réponse rapide.Donc impossible de jouer à partir d'un disque usb alors, même si l'installation est faite sur ce d... Lire la suite
Petite question qu'est ce qu'un live cd?... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà j'explique, j'ai fais des recherches sur ce sujet et je n'ai pas trouvé de topic qui en parle. Je bouge be... Lire la suite

Bon apparemment je viens de lire qu'il y aurait une maintenance ce soir... Désolé.Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure?... Lire la suite
Ben oui :mdr: je commence à m'impatienter, j'ai pas encore su tester. Merci pour l'adresse, c'est vrai que j'y avait pas pensé ... Lire la suite

Bonjour à tous, ce petit message pour signaler le problème que j'ai. Depuis la mise à jour d'hier, je ne parviens plus à me conn... Lire la suite

Désolé de la réponse tardive, boulot oblige... Voilà le nom de la LS c'est canibalcorpse. Je serais connecté ce soir, si tu ne ... Lire la suite

Bienvenue à toi, chacun prêcheras pour sa chapelle mais bon... Moi je me trouve sur Gilgamesh et tu es le bienvenue chez nous. ... Lire la suite

Personnellement, je trouve que le nombre de joueurs connectés est de plus en plus faible. Je suis sur Gilgamesh et je vois rare... Lire la suite