Beltan Glaeren

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 16:32 - Messages
Je me vois très mal porter ca persoSoit dit en passant, je me vois aussi très mal porter les tenues d'Hervé :p... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:23 - Messages
Style habituel, simple, efficace et assez passe-partout.... Lire la suite
22 octobre 2008 à 20:07 - Messages
22 octobre 2008 à 14:14 - Messages
*fait partie des personnes ayant appris à manger les fruits de mers avec couteau+fourchette* (crevettes incluses)Non pour une o... Lire la suite
Je doute que le patron ou les superieurs hiérarchiques apprécient la blague s'ils dejeunent à la même table :p... Lire la suite
22 octobre 2008 à 13:50 - Messages
Le dino est pas assez "geek" pour moi, et surtout beaucoup trop cher.Par contre la vidéo d'Elmo est vraiment impressionnante. P... Lire la suite
22 octobre 2008 à 01:07 - Messages
22 octobre 2008 à 01:01 - Messages
Je savais bien qu'il y avait une raison au fait que je n'aime pas les corn-flakes ! :pQuant au reste, il aurait du manger plus ... Lire la suite
21 octobre 2008 à 13:27 - Messages
J'ai toujours trouvé ca très moche. Donc soit chemise, soit T-shirt, mais jamais les deux en même temps.Arf c'est ce que je por... Lire la suite
21 octobre 2008 à 13:19 - Messages
Je ne suis pas insolent en général, mais je considère que c'est une très bonne piqûre de rappel parfois.Au collège : Cours de m... Lire la suite
Rooooo, ca c'est petit... arf zut on est sur le bar j'oubliais :p... Lire la suite
Ca change agréablement des "kikoolol" et autres "tavu"-style ;)... Lire la suite
21 octobre 2008 à 09:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Beltan Glaeren n'a publié aucune critique de jeu.