Deltraïn

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 16:07 - Messages
Ahahah! Le helpdesk offshore ça surprend toujours la première fois :mdr: en tant qu'employé ou en tant que client. Le plus du... Lire la suite
10 février 2012 à 13:53 - Messages
Bonjour, si ça peut te rassurer ma vision est plutôt que l'Empire SWTOR c'est l'Alliance de WoW pre-BC en PvP... Le ratio de v... Lire la suite
8 février 2012 à 12:19 - Messages
Mais que fait l'assurance qualité??? Elle colle une étiquette QA sur le DVD du patch?... Lire la suite
7 février 2012 à 16:21 - Messages
Tiens c'est vrai, déjà page 3 et on a encore pas évoqué DAOC, sa roxxitude et surtout celle de ceux qui y ont joué :mdr:... Lire la suite
2 février 2012 à 11:27 - Messages
"Tout au long du lancement, les performances et stabilités des serveurs ont dépassé nos espérances, nous permettant d'accélére... Lire la suite
1 février 2012 à 13:46 - Messages
Troll avant de déclarer que quoi que ce soit est une urgence, nous devons valider le problème avec notre équipe interne de Qua... Lire la suite
1 février 2012 à 13:21 - Messages
Bonjour, 45 Euros la boite a Carrefour si il en reste dans ta région.... Lire la suite
31 janvier 2012 à 10:08 - Messages
De mon point de vue les points d'objectifs sont calcules n'importe comment, ou alors c'est très mal explique ou alors je compre... Lire la suite
30 janvier 2012 à 14:28 - Messages
Celui la je l'ai eu et ensuite je me suis fait kick pour AFK BG. J'ai également eu le stun permanent, je ne pouvais pas boug... Lire la suite
30 janvier 2012 à 14:06 - Messages
Bonjour, même chose ici mais ça a fini par se débloquer: Au moment de la récupération d'un compagnon supplémentaire et de son a... Lire la suite

Jeux

    Deltraïn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deltraïn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deltraïn n'a publié aucune critique de jeu.