Sherzo

Dernières publications

RSS
5 décembre 2009 à 18:06 - Messages
Merci à toi logops de continuer à faire vivre la guilde malgré mon manque de présence du moment, je compte bien repasser pendan... Lire la suite
29 novembre 2009 à 19:49 - Messages
http://lotro.fr/signature/image/624-sherod.pnghttp://lotro.fr/signature/image/625-ulriel.pngJoli :D Dommage qu'on ne puisse pas... Lire la suite
27 novembre 2009 à 20:53 - Messages
*Envoie les réponses et serre les fesses*A moi la clé de la forêt noire D:... Lire la suite
13 novembre 2009 à 02:06 - Messages
12 novembre 2009 à 12:08 - Messages
11 novembre 2009 à 23:11 - Messages
Niveau 7 :ange: Boosté en groupe de 3 pourtant... Lire la suite
Depuis l'ouverture du serveur, pile à 20h hier soir :ange:On a repris cette aprèmTa barre d'xp est bleue et rose car une par de... Lire la suite
Ben je pense que c'est pour freiner le grinding ou les coréens aventureux qui aiment botter :DPour que cet xp compte, tu es obl... Lire la suite
11 novembre 2009 à 23:00 - Messages
Wah merci bien je vais aller voir ça :ange: C'est le moment ou jamais de tester... Lire la suite
11 novembre 2009 à 17:23 - Messages
Stylé, pas stylé, telle est la question :Dça serait pas mal que tu crées un petit sondage avant que tout le monde te répondes p... Lire la suite
Tu peux pas éditer ton message? :ange:... Lire la suite
11 novembre 2009 à 15:46 - Messages
En effet, cette attaque du psyonique n'est désormais faisable qu'en restant bien en place, une barre de cast apparait, et 3 dis... Lire la suite
10 novembre 2009 à 21:31 - Messages
Tu as bien modifié le fichier accountServer.cfg en mettant l'adresse du serveur Russe?: Et cela avant d'avoir cliqué sur ?Peut... Lire la suite
Hehe I was right :ange:... Lire la suite
Possible qu'elle soit prolongée, je vais voir ça aussi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Un jeu sous estimé
    Tout d'abord, pourquoi mettre cinq étoiles ? Eh bien depuis qu'il est passé en F2P, autant le noter en tant que tel, bien qu'il mérite largement cette note en étant payant, et après être passé sur multi mmorpg proposant au final, tous la même formule (méd... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sherzo