Sherzo

Dernières publications

RSS
21 août 2010 à 12:55 - Messages
Bon eh bien espérons que ces serveurs n'ouvrent pas dans un an... Et apparemment le client du jeu pour ce système est direct... Lire la suite
20 août 2010 à 19:22 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
20 août 2010 à 16:33 - Messages
Dommage que quelque soit l'abonnement que l'on prend sur Extended, il n'y a toujours que 4 races disponibles...quand on voit le... Lire la suite
20 août 2010 à 11:09 - Messages
17 août 2010 à 10:56 - Messages
Ouah de mieux en mieux :mdr: Espérons que ce soit voulu.. Puis les 25 trolls....:D je crois que j'ai pas tout de suite pensé a... Lire la suite
11 août 2010 à 21:04 - Messages
Un mmo qui méritait bien sa place parmi les grands F2P et même P2P, c'était une grande innovation que ce soit du côté du gamepl... Lire la suite
11 juillet 2010 à 14:33 - Messages
ça fait quelques jours que je suis dessus, et je dois avouer que, effectivement, ce jeu est très addictifc'est plutôt réaliste,... Lire la suite
6 juillet 2010 à 21:59 - Messages
Espérons qu'il y ait du boycott...faudrait pas qu'ils se permettent tout non plusAllez donc migrer sur les serv privés ou autre... Lire la suite
29 juin 2010 à 21:24 - Messages
Je crée le perso...je valide, et marde connexion serveur perdue! J'ai retenté de me connecter mais rien à faire 'this account i... Lire la suite
21 mai 2010 à 12:43 - Messages
Et voilà, ils sont obligés de leur foutre des nanas au stand pour les apater ces petits coréens...M'enfin, c'est pas du Aion ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Un jeu sous estimé
    Tout d'abord, pourquoi mettre cinq étoiles ? Eh bien depuis qu'il est passé en F2P, autant le noter en tant que tel, bien qu'il mérite largement cette note en étant payant, et après être passé sur multi mmorpg proposant au final, tous la même formule (méd... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sherzo