Villad

Dernières publications

RSS
22 avril 2019 à 00:34 - Messages
Sinon, a la beaujoire les stadiers qui viennent peter la gueule de supporters en tribune pour censurer une banderole. Voilà ... Lire la suite
19 avril 2019 à 14:16 - Messages
T'as quoi contre Pallois ? A part qu'il vienne de Bordeaux, il a été le meilleur nantais sans trop de contestation sur les... Lire la suite
Pour avoir fait tous les match à la Beaujoire depuis 2 ans et une bonne partie des déplacements, je trouve qu'à domicile on est... Lire la suite
14 avril 2019 à 23:02 - Messages
Eh beh, avec tous les absents le PSG va devoir aligner un duo Letexier - Chapron mercredi à la Beaujoire pour le titre... Lire la suite
3 avril 2019 à 22:25 - Messages
Derby de Bretagne en finale, on y croit ! Ca ferait un sacré bug dans le systeme d'ailleurs, entre Nantes qui bat jamais Renne... Lire la suite
Quand c'est pas Verratti le Texier hésite moins a mettre jaune quand un joueur parle mdr... Lire la suite
17 mars 2019 à 22:11 - Messages
Kehrer a Nantes j'en veux pas, il fait + de boulette que de match et se fait manger Ocampos la encore c'est grave... Lire la suite
16 mars 2019 à 20:45 - Messages
https://twitter.com/GFFN/status/1107000350106705920 Si personne les suit ça va servir à rien, mais si les groupes ultras pou... Lire la suite
14 mars 2019 à 10:01 - Messages
Pour le coup le mien ça l'a bien ralenti, par contre il aime pas trop ^^... Lire la suite
6 février 2019 à 23:52 - Messages
J'espere que Vitré Nantes se jouera pas au Roazhon, plutôt Laval ou Le Mans... Lire la suite
3 février 2019 à 22:55 - Messages
23 janvier 2019 à 10:09 - Messages
Si le pilote a pas l'air paniqué et te rassure (peut être ça n'a pas été le cas mais a l'heure actuelle on en sait rien), c'e... Lire la suite
Sybela--> ... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.