Villad

Dernières publications

RSS
3 septembre 2019 à 00:32 - Messages
Du coup depuis le début l'OM savait qu'ils avaient pas la thune pour s'aligner sur les demandes de Nantes mais ils font venir l... Lire la suite
2 septembre 2019 à 20:29 - Messages
Kita qui va peut etre mettre une disquette a JHE ? Putain j'aimerai bien voir leur négo, ça doit etre Dumb & Dumber le truc... Lire la suite
Sauf qu'il me semble que la derniere fois que Touré et Rongier ont prolongé au club, c'était avec la parole de Kita qu'il ferai... Lire la suite
2 septembre 2019 à 19:09 - Messages
Oui c'était ironique, même si j'ai vraiment trouvé Trauco degueulasse hier ^^ Et bien aimé les 10 minutes de Benavente, à c... Lire la suite
1 septembre 2019 à 23:50 - Messages
Qu'est ce que c'est mauvais Trauco ce soir mon dieu, rien a voir avec le phénomene péruvien qu'on a recupéré a Nantes... Lire la suite
31 août 2019 à 23:26 - Messages
Il va pouvoir faire une troisieme saison a 15 match, yes !... Lire la suite
31 août 2019 à 13:07 - Messages
Pour avoir vécu 10 ans à Toulon svp dites pas que les "valeurs de l'ovalie" c'est de pas insulter l'arbitre/l'adversaire :p ... Lire la suite
18 août 2019 à 22:35 - Messages
Incroyable la defense parisienne sur la cloche pourrie de Camavinga pour Del Castillo mdr, jamais l'attaquant a le droit de la ... Lire la suite
12 août 2019 à 13:57 - Messages
Si il va au Real faudra qu'il soit prépare a être sifflé par Bernabéu après son premier contrôle raté de toute façon. Il a rien... Lire la suite
11 août 2019 à 21:57 - Messages
Lafont tout sauf rassurant, le premier il a pas le droit de le prendre c'est une vieille frappe pourrie en plein milieu du but ... Lire la suite
Boarf, c'est pas spécifique à Nasser et au PSG, tous les clubs de France doivent faire avec les contestations de leurs ultras q... Lire la suite
16 mai 2019 à 18:45 - Messages
Evidemment le club qui s'oppose au tarif unique a 10 euros en parcage c'est le PSG, le club qui fait du bien à la Ligue 1 on vo... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.