Villad

Dernières publications

RSS
13 décembre 2017 à 10:54 - Messages
L'interdiction de recrutement pour le LOSC c'est surement une bonne chose, si ils recrutaient encore 11 joueurs cet hiver ça au... Lire la suite
3 décembre 2017 à 18:55 - Messages
Tres mauvaise premiere mi temps et très bonne deuxieme pour Nantes. Osef de l'arbitrage on sera avantagés plus tard, même si c... Lire la suite
2 décembre 2017 à 20:10 - Messages
Y a + à plaindre à ce niveau que que Paris quand même mdr. Pas vu le match d'aujourd'hui, mais sur la plupart des matches ... Lire la suite
Ah mais jsuis d'accord avec toi que l'arbitre a pas a compenser en ne sanctionnant pas les fautes contre Neymar pcq il est bon.... Lire la suite
30 novembre 2017 à 12:14 - Messages
Mdr le Snapchat FC Nantes, ils ont pris soin de pas mettre dans la story la mise en scène d'avant match en tribune (https://twi... Lire la suite
29 novembre 2017 à 09:42 - Messages
Sauf que Real Barça enchainent les gros parcours sur les dernières années en Europe et c'est ça qui compte, mettre +5 à tou... Lire la suite
20 novembre 2017 à 12:43 - Messages
Si ça te rassure sur Nantes j'ai constaté pareil, j'ai fini mon stage en aout, j'ai fait des entretiens avec 4-5 ss2i et ... Lire la suite
19 novembre 2017 à 02:14 - Messages
Que de boulettes individuelles défensivement c'est dommage. Ca m'enerve que Dubois declare qu'on a fait un bon/très bon match à... Lire la suite
6 novembre 2017 à 13:36 - Messages
Mdr c'est pour ça qu'il y a la foule de parisiens à l'aeroport au depart et à l'arrivée des joueurs quand ils peuvent pas... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=cSFdPD9uWcc&feature=player_embedded C'est vrai Ruffier montre pas son nom aux lyonnais a... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:42 - Messages
Nantes FC coupe d'europe... Lire la suite
Tout comme j'avais trouvé ça marrant pour Ronaldo Messi et Icardi, la celebration de Fekir me choque pas, tu gagnes t'as le dro... Lire la suite
29 octobre 2017 à 13:59 - Messages
Ouai j irai a rennes mais en laterale avec qques potes rennais, pas en parcage ce coup la. J etais a dijon par contre hier et... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.