Villad

Dernières publications

RSS
18 janvier 2018 à 11:49 - Messages
Jvois pas le rapport avec l'attaquant quand on arrive pas à aligner 3 passes. Sala il doit redescendre limite dans notre c... Lire la suite
15 janvier 2018 à 21:00 - Messages
On a qu'à enlever les arbitres en fait les joueurs ont juste à s'auto-arbitrer et l'arbitre peut pas se tromper c'est la ... Lire la suite
14 janvier 2018 à 23:19 - Messages
Sainté Garcia demandait des joueurs on le laisse se demerder avec KMP et Theophile, il part et ça recrute en masse :aide:... Lire la suite
Donc chapron en plus de pas etre foutu de se placer sur un terrain de 100m de long pour pas gener la course des joueurs il se p... Lire la suite
8 janvier 2018 à 20:51 - Messages
Nantes qui laisse pas la recette au club de CFA2, autant Ranieri et les joueurs les ont respecté en prenant le match plutot ser... Lire la suite
Rien à battre ni de l'OM ni de l'OL, je trouve juste Jean-Mi et Garcia très droles en tout cas.... Lire la suite
Auxerre à la Beauj, cool :cool:... Lire la suite
7 janvier 2018 à 14:35 - Messages
Beaucoup de chants meme quand on perdait 3 0 a tours mais pas mal de pogos et si tu es vers le noyau dur de la BL tu verras... Lire la suite
7 janvier 2018 à 02:53 - Messages
Costa va celebrer son but avec les fans et prend un deuxieme jaune pour ça. Vive le football. Le sport le plus populaire du... Lire la suite
21 décembre 2017 à 11:03 - Messages
Les braqueurs de points, épisode 19. 6 points d'avance sur Nice 6ème, on commence par jouer Paris en phase retour on peut tran... Lire la suite
19 décembre 2017 à 14:56 - Messages
Je dirai même qu'à Lyon c'est pas les BG les plus extremes, et je confirme pour Nantes. Maintenant je rappelle que le FN é... Lire la suite
19 décembre 2017 à 14:56 - Messages
Je dirai même qu'à Lyon c'est pas les BG les plus extremes, et je confirme pour Nantes. Maintenant je rappelle que le FN é... Lire la suite
18 décembre 2017 à 11:18 - Messages
Nantes tranquillement 5eme de Ligue 1 assuré à la trève :D N'en déplaise à Pierrot Menes qui prend son pied à tailler le clu... Lire la suite

Jeux

    Villad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Villad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Villad n'a publié aucune critique de jeu.