Kulgan/Kaal

Dernières publications

RSS
21 juillet 2005 à 16:31 - Messages
le "non add",n'est pas chevaleresque du tout,on veut pas se faire passer pour des bon samaritain ou autre.c juste que c notre v... Lire la suite
tkt on sait bus quand on ns en laisse pas le choix..cf le joli post a ethann :mdr:... Lire la suite
19 juillet 2005 à 16:36 - Messages
hs:tous mes liens sont down ou pas mis a jour ,tu aurais un bon lien a communiquer stp? :) sinon belle mobilisation mid hier so... Lire la suite
17 juillet 2005 à 13:15 - Messages
gg mid :) plus qu'a attendre les 4fg d'hib 7L+ demain matin a 6h :D... Lire la suite
16 juillet 2005 à 09:59 - Messages
je serai bien interessé avec mon zerk,mais session ml selton en priorité :travers:... Lire la suite
15 juillet 2005 à 16:00 - Messages
ca faisait longtemp qu'il y avait pas eut un combat de cet envergure..belle mobilisation aussi bien mid que hib en defense ;) o... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:51 - Messages
nerf mal vu,mal fait,limite risible en rvr :mal: par contre en pve ..... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:13 - Messages
je farm regulierement au warlock les taurains,depuis le patch g juste eut fb battler,aucun CI a part le1,mais je persevere :pa ... Lire la suite
15 juillet 2005 à 15:11 - Messages
je rajouterai bien les named ceremoniaux aussi :blabla:... Lire la suite
12 juillet 2005 à 16:21 - Messages
un scout qui se plaint :mdr: les autres archers des autres realms doivent te citer l'avantage de ta classe par rapport a la leu... Lire la suite
12 juillet 2005 à 15:43 - Messages
j'ai toujours ete tri spé,et je le resterai meme apres ce nerf moisi ;)... Lire la suite

Jeux

    Kulgan/Kaal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kulgan/Kaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kulgan/Kaal n'a publié aucune critique de jeu.