Darth Courgette

Dernières publications

RSS
29 septembre 2011 à 00:04 - Messages
et donc la difference entre ça et Farmville, c'est juste qu'ils ont reussi a faire un truc encore plus moche qu'un jeu facebook... Lire la suite
19 septembre 2011 à 17:15 - Messages
12 septembre 2011 à 14:47 - Messages
ben genre j'ai pas mal de guildeux qui se sont fait hackés (le MG meme 2x, mais bon, la on peut plus rien pour lui :p) et t... Lire la suite
11 septembre 2011 à 13:34 - Messages
perso quand je vois F2P ou meme freemium, je passe mon chemin, pas de patch, pas de fix, pas de mj pour resoudre les problemes.... Lire la suite
10 septembre 2011 à 10:14 - Messages
ha yes enfin le contrebandier !j'ai hate de faire mon franc-tireur.(et le coup de pied dans les burnes au debut, <3<3<3)... Lire la suite
8 septembre 2011 à 16:40 - Messages
oh ptain si ça sort pas chez nous en meme temps qu'aux US ça va pas me plaire la...... Lire la suite
8 septembre 2011 à 15:29 - Messages
7 septembre 2011 à 14:26 - Messages
6 septembre 2011 à 12:52 - Messages
ça peut etre une bonne idée, mais sur la prochaine generation de consoles, pas celle la, si y font un service unifié xbox-ps3-w... Lire la suite
owi, on fait un enorme reseau avec toutes les cartes de credit de tous les joueurs du monde et on laisse sony s'occuper de... Lire la suite
5 septembre 2011 à 16:12 - Messages
un vrai MMO avec le chara design d'Akira Toriyama, je signe de suite, mais la ça a meme pas l'air du niveau de DBO, donc bon...... Lire la suite
j'imagine deja, c'est un DraQue solo, mais tu pourra chatter avec tes amiis sur l'ecran de ta manette wii u :p m'enfin b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darth Courgette n'a publié aucune critique de jeu.