Darth Courgette

Dernières publications

RSS
4 février 2012 à 21:45 - Messages
cool, merci Hackange, je suis arrivé trop tard pour le concours JoL et je connaissais pas luna-atra (j'ai pas bien cherché en m... Lire la suite
y me semble avoir vu 15h00 - 0h00... Lire la suite
et si... attention... ils profitaient de ces tests pour voir ce qui va pas et avoir le temps de corriger ça pour la sortie ? ça... Lire la suite
23 janvier 2012 à 17:17 - Messages
lol, " L'assurance qualité et les tests ont été conduits en Roumanie" ceci explique cela :p... Lire la suite
le probleme c'est pas qui arrive a faire tourner le jeu avec quelle machine (meme si niveau opti ils sont clairement à la ramas... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:54 - Messages
ya pas besoin de weekend gratos pour que les gens quittent swtor, Modéré par Sharaliz : ] ... Lire la suite
12 janvier 2012 à 17:58 - Messages
9 janvier 2012 à 09:27 - Messages
donc en gros c'est un patch "majeur" avec une (UNE !!) instance et de la correction de bugs qui devraient meme pas exister vu l... Lire la suite
25 décembre 2011 à 02:15 - Messages
tireur d'élite, c'est classe, tu me vois pas, t'es mort. et l'histoire de l'agent imperial est geniale :)... Lire la suite
24 décembre 2011 à 10:15 - Messages
hum alors pour ma part, je dirais bien, mais peut (et doit) mieux faire.les files d'attentens sont insupportables, c'est pas co... Lire la suite
5 décembre 2011 à 16:22 - Messages
attention, le grand prophete des jeux videos vient de parler !... Lire la suite
25 novembre 2011 à 01:47 - Messages
pour une fois que c'est pas un hasbeen qui joue, GG (bon ok, je suis mechant, Alexandre Astier est cool, mais bon vandamme et c... Lire la suite
24 novembre 2011 à 10:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Darth Courgette n'a publié aucune critique de jeu.